Issue d'une famille de musiciens, Héloïse fut plongée dans le monde artistique dès son plus jeune âge. A 6 ans, elle intégra le conservatoire de Fontenay-aux-Roses (92), où elle y étudia non seulement le solfège et la harpe jusqu'au niveau de Fin d'Etudes; mais également la danse classique pendant 9 ans.
Plus tard, elle suivit un enseignement dans la section CHAM du collège « Les Ormeaux » (Classes à Horaires Aménagées Pour la Musique), où elle pu bénéficier d'une expérience scénique, par le biais de la chorale et de l'orchestre, dans lequel elle fut parfois soliste à la harpe.
Puis, elle apprit seule à jouer du piano et de la guitare, et commença à composer des chansons ainsi que des poèmes et des parties instrumentales, se consacrant ainsi aux musiques actuelles. Les années lui ayant apporté l'expérience, elle eu l'opportunité de composer la chanson de la pièce Le Côté Bleu Du Ciel ainsi que la musique du court-métrage Mauvouloir réalisé en 2008.
Actuellement, Héloïse poursuit ses activités musicales par la composition de nouvelles chansons et par ses différents concerts sur, entre autres, Paris et sa région.
Enregistrement/arrangements : Mathieu Hamel