Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
CRAZY NUGGETS a été formé au cour de l'été 2003 par Johan à la batterie, Nemo à la guitare et Tom à la guitare et au chant. Ils ont commencé à répéter dans le garage de Johan puis dans celui de Tom avec dans la tête l'envie de participer au tremplin inter lycée 2003/2004.
Ils écrivent à cette époque les chansons : Decap song, Beau le rêve, La Jeunesse l'ancienne. Après le départ de Nemo en octobre 2003 Djo est arrivé à la guitare et chant.
En décembre 2003 les CRAZY NUGGETS avec les SALTINBANQUES participent à la sélection du tremplin inter lycée au lycée Fénelon à La Rochelle
Ils sont par la suite sélectionnés pour le finale qui se déroulera en avril 2004
Entre la sélection et la finale ils sont rejoint par Benoit à la basse.
Motivé par l'envie de remporter la finale les répète deviennent plus sérieuses et le groupe avance et commence à être moins maladroit a mieux jouer les uns avec les autres.
A la finale qui oppose BE-YEAH, DUCK DUFFLES, ZANA, TORULA ET CRAZY NUGGETS les crazy finissent 2eme derrière ZANA .et remportent un an de répétition gratuite au studio de répète le slipway.
CRAZY NUGGETS reste sous cette formation jusqu'à l'été 2004 il joue sur le port de la rochelle à la fête de la musique.
A la fin de l'été Djo uitte le groupe et il est remplacé par Nemo qui revient a la guitare et au chant .ils composent a cette époque : Aller les jeunes, A fond les gamelles, Tout kiT, Song for cucu, On est pas dans la merde, Un beau ptit cul et quelques instrumentales qui n'ont jamais eut vraiment de titre
Ils jouent à la Casamance en octobre 2004 pour une soirée avec ZANA et SYPRINE.
En 2005 ils participent au tremplin inter lycée et finissent 3ème à la finale.
En avril 2005 ils jouent avec SYPRINE au bar l'Harmattant (et ouais on été obliger de parler du bar ou on passe le plus de temps quand même).
Puis lors de l'été 2005 le groupe se sépare.
Apres quelque semaine de réflexion Tom et Nemo trouvent un nouveau batteur qui n'est autre que Djo l'ancien guitariste chanteur.
Ben et Johan de leur cotés forment un nouveaux groupe LES CHAPEAUX POINTUS.
Le groupe recommence alors et change un peu de style se dirigeant vers un punk plus rapide et plus précis. Les CRAZY NUGGETS continue à répéter et à composer mais ne joue pas beaucoup sur scène pendant cette période.
Ils écrivent pendant ce tempe la : Moi j'aime être fonce-dé, Plus d'éspoir, Nos amis les flics, Angélique.
Fin 2006 ils reçoivent un appel du Barc (Ballet Atlantique Régine Chopinot) pour jouer en live derrière un ballet il commence les répète en décembre 2006 et joue à la coursive le 2 février 2007 un ballet punk rock batisé WATT.
En mars 2007 les CRAZY NUGGETS rencontrent Adrien qui nous rejoint dans le groupe à la basse. Nouveau line up pour la fete de la zik 2007, Adrien est remplacé par Romain on a jouer devant la chapelle fromentin juste avant qu'il pleuve donc sa a gérer.