Sans se fourvoyer dans la faiblarde psychanalyse de comptoir, il existe trois personnalités sous cette casquette de trappeur. Sans vouloir faire passer cet homme pour un dangereux schizophrène. Mais quand même. Du trois en un.
1_Tarafa, l’étudiant modèle, zélé. Celui qui rendra sa mère fière. Celui avec qui on a envie de faire l’exposé. Celui qui aura les meilleures notes en donnant l’impression de se la friser sec.
2_Liqid La Vipère, le vocaliste et porte-parole des Gourmets. Celui qui donne mal à la tête aux rappeurs conscients de grandes surfaces. Celui qui les dépouillera sans forcer. Celui qui fera salement copuler mots et flow. Mais, tapi dans l’ombre, il existe dans les confins de Liqid la Vipère un être étrange.
3_Jack Nocturne. Celui qui matérialise l’esprit de toutes les déprimes Celui qui synthétise la frustration errante de l’âme humaine. Celui qui balancera les contradictions de tout un chacun en pleine gueule. Quelque soit son avatar, professionnel ou passionnel, un seul objectif : te mettre à poil.