BIO
Né dans le tiers monde pour atterrir dans un autre tiers monde qui ne dit pas encore son nom…. le soleil, la joie de vivre et la convivialité en moins.Jeune parmi les autres jeunes, il aurait pu se contenter de chercher ses marques en s’accordant au mieux au normal quotidien.
Digne fils des gnawas, sa nature artistique de par son essence, l’a malgré lui, sorti d’une existence lisse.
Son charisme, sa facilité à écrire des textes, à composer des instrus et à réaliser des titres en studios, le poussèrent dès les bancs de l’école sur le devant de la scène.
La suite semble être tout un programme…
Déchiré et déchirant, griot des temps modernes, rappeur armé d’une rare ouverture d’esprit et d’une générosité qui vous dévore, ses créations dépassèrent très tôt les murs de Bondy (93), avec une facilité dont lui seul a le secret.
Il autoproduit son premier disque « Evasion », un maxi 5 titres vendu à près de 2000 exemplaires en l’espace d’un mois et sans promo !
On l’a vu en 1ère page de Libé, sur France 2, France 3, la Chaîne
Parlementaire, sur France 5 aux côtés de Paul Amar et de Zazie…
On a lu sur lui, des chroniques élogieuses dans Rap Mag, Groove…
On l’a entendu aux côtés des plus grands rappeurs dans « Mort Pour Rien », qu’il a composé en hommage à Bouna & Zied.
Il a posé sa voix et ses prods sur de nombreuses compilations et continu d’innover, avec un album en cours de réalisation.
Il doit cette émergence à son talent et à un petit quelque chose qui fait qu’on ne voit que lui dès qu’une porte s’entrouvre.
Ce jeune homme-là fera à coup sûr du bruit… beaucoup de bruit… restez à l’écoute !