Le Djerikan se remplit depuis 2006 et contient 3 beatmakers: Peter Brecker (aka funky flashman), Boris Pare Balles (aka L'ouie de Finesse) et T2F (aka Terry Bogard). Les Pimpsons: Black B, Prince, Zanza, Trasken, Malti, Chuky Kardio, BigMak, Yoshi, big up à Gaiden, MAS, MadiC, Ceeborg, au Mélange Toxic, Sensi One, Yogi, Stepo, et tous ceux qui ont croisé la route du DJERIKAN, aux bboys, aux krumpeurs, aux graffeurs du monde entier, à tous ceux qui revendiquent le HipHop et participent à la Révolution.Le DJERIKAN prépare un maxi gratuit qui sera disponible dans les Pubs et en téléchargement sur le net dès l'été 2008: "L'AMUSE GUEULE".
Ceci pour vous faire patienter avant la mixtape "STREET WRTITERZ" en préparation et d'autres projets à venir... Restez vigilant!Citations:"Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
Winston Churchill (1874-1965)
"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."
Aristote (384-322 A. J.-C.)
"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."
Henry Ford (1863-1947)
"Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."
Joseph Staline (1879-1953)
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
George Orwell,(1903-1950)
"La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu'un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu'il compte faire.
Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d'atteintes à sa vie ou à celle d'êtres chers. D'un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de "défense de ses principes".
La majorité des gens n'ont pas le courage de faire face à ce dilemme.
Par conséquent, la plupart de la propagande n'est pas conçue pour tromper l'esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d'esprit une excuse pour ne pas penser du tout."
Michael Rivero
Pimp My Profile
Shot at 2007-07-29
mettre une image en haut de ta page
Decor pour Myspace