Nyvong, sa vraie identité, est né dans les années 1980 (âge prospère de la musique fabriquée uniquement au synthétiseur) dans une clinique réputée de Metz, Lorraine. Tantôt joyeux tantôt fleur bleue, il préfère passer ses journées à ne rien faire...
Le côté le plus obscur de sa personnalité se révèle quand il s'auto-proclame "CONARD" (eh oui, un seul N comme Michael Youn). Nyvong veut alors qu'on l'appelle par son nom de scène : DOUDOU MC COY.
Mais pourquoi ce pseudonyme ?
En réalité, DOUDOU est le surnom sorti de l'imagination de ses parents dès ses premiers moments dans ce monde. MC COY a été quelque peu plagié du personnage de Danny Mc Coy de la série Las Vegas, d'où ce côté américanisant. Doudou Mc Coy a en effet des origines venues du nouveau monde : du Wyoming, USA plus exactement, par son grand père maréchal ferrant (1er du concours inter-municipal du comté soit dit en passant).
Revenons à Doudou : pour finir, faites attention à lui car on ne sait jamais où il est mais traîne souvent derrière les distributeurs de café ou de barres chocolatées pour éventuellement récuperer de l'argent, et on ne sait jamais à quoi il pense de par son esprit cynique !!!
Get Your Own! | View Slideshow