GoGotoubleu est le fils de Iko Daîko Sykoh (le lion du BéWAAH). Un jour il décide de quitter le Zion pour aller raper a Babylone…Armé de AAH BéWAAH (le mic millénaire forgé a même le HIP HOP), il part a l’aventure…
En chemin, il rencontre Scud le reptile (Reptaillah), hip hop epok et Jazzy Pidjay (le groove agent, la musik machine DRUM BEATA). LE GROOVE ET LE FLOW est le slogan qui les fédère, les wacks et les faux sont les idiots qui les vénèrent……Ensemble, ils décident de sauver le hip hop !
Au fin fond de leur laboratoire, coupé de toute wackshiterie, ils se prêtent aux expériences les plus secrètes, ils mixent des ingrédients nouveaux en partant de recettes occultées par le temps. Puis il fixent le résultat sur des CDs…Aujourd’hui goGotoubleu refuse de monter sur scène si il n’y a pas de pompiers dans la salle ! MC pyromane il met le feu à chaque nouvelle prestation. Si il était né en 1945 on l’aurai largué sur Hiroshima. Les fournisseurs d’accès a internet jalouse sont haut débit…Préparez vous a entendre un son inédit !!!!!!!Quand goGo rap, le peuple cède…à la panique !BIG UP !« Je redonne au hip hop toute sa place dans sa race/
Je balaye d’un flow quiconque, qui, au mic lasse/… »MySpace Ticker
Myspace Cursors