DON CORLEONE : Amine alias don corléoné age de 21 ans est étudiant en droit. Son premier contact avec le rap été à l'age de 16 ans. Il a été surtout attiré par l agressivité et l obscurité du monde du rap en écoutant du 2pac et du rap essentiellement West coast, ou il s'est identifié vu qu'il vit dans une cité ou on connaît la signification de la vie dure dés le plus jeune age... Don corléoné ne se contenta pas que d'écouter cette musique, son amour pour le pousse à lever le stylo enm 1999 et s'exprimer sur differentes déception dans sa vie, il fait du rap son homie qui ne le trahira jamais et continue depuis des écritures enchaînées. L'année 2001 fut point marquant pour ce rappeur premier, il reussi a enregistrer un couplet cela ne voulait peut etre rien dire pour les gens mais pour ce rappeur c été le départ de la vrai aventure, une aventure pleine de défis, de déceptions mais aussi de réussite ... Il fallait chercher un blaze pour faire son nom dans le monde du rap, son choix s'est porté sur celui du héros de la saga ''Le parrain'' : Don Corléoné. Pour lui c'est le symbole que chaque homme doit combattre dans la vie pour avoir le respect, l'argent et le pouvoir à l'image de ce gangster.
DJ NAYDA : Etudiant à la fac de droit de Mohammedia également. Une onde de joie de vivre de sympathie et d'humour au sein du groupe. Mais surtout du talent dans la composition. Avant de se joindre au groupe Dj Nayda se passionnait pour les Mix, une créativité débordante et des sons qui font bouger.
DON BARZINI : Salah, 23 ans, natif de la ville de Mohammedia, et issu d'un quartier populaire. IL découvre le monde du rap US à l'age de 15 ans grace aux Fugees... Une découverte qui le pousse à élargir son écoute du rap et chercher à écouter d'autres rappeurs tels que Nas, Tupac, Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube... A l'age de 17ans il commence à écouter du rap français et Algérien aussi... Puis cumulant ainsi assez de bagage, il se mets à écrire ses propres lyrics, au début c'était juste question de rigoler avec ses potes, après il trouve sa vocation vers le rap pur et dur Underground en d'autres mots...
LIL BIG : lil big peut étre considéré comme le prodige du groupe. Il y commence par son premier couplet ''mtalfine lwa9t''. Malgré son manque d'expérience dans le domaine, il a su imposer son propre style et donner une bonne impression de lui dès le debut.