[email protected]
Une nouvelle présentation, parce que l’autre était mal « perçue » apparemment. Pas facile de se faire comprendre à vrai dire, alors pour ce qui est de se décrire…
Cela serait idiot de citer ici tout ce que j’aime et tout ce que je n’aime pas, mais disons que pour en dire un minimum : j’ai une nette préférence pour les gens simples, pas les personnalités toutes faites, je suis gentille et je ferais tout pour ceux que j’aime. Je sais me tenir, ne parle pas de cul à tout bout de champ, je déteste les poufiasses qui draguent mon mec ainsi que les salauds qui jouent avec les filles.
Je suis souvent en train de rire, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser je ne suis pas une idiote. Je rêve beaucoup. J’aime les voyages et adorerait m’installer aux Etats-Unis ou en Angleterre. J’adore pratiquer mon anglais. Les filles en général, n'ont pas l'air de beaucoup m'apprécier, j'ai toujours pas compris pourquoi. Peut être parce que leurs gamineries et leurs bisous à tout va me saoulent profondément.
J’apprécie les gens intelligents, j’aime faire la connaissance de nouvelles personnes, je hais les wizzs d’MSN, j’apprécie la lecture du vrai français et pa de 7 SpèC D ékrituR de m**** qui abrutit les gens dès l’âge de 12 ans. J’ai l’air inoffensive comme ça, parce que je suis gentille de nature (si si!) et que je ne souhaite de mal à personne à priori, mais je promets l’enfer à ceux et celles qui oseront marcher sur mes plates bandes. J'envoie se faire f****e les greluches célibs qui prônent la liberté totale dans le couple et "détessstent" les filles soit disant jalouses, fermez là et vous reviendrez parler de ça quand vous l'aurez le mec. Ce n’est pas parce que j’écoute des morceaux où il est question de parties génitales, de viols et autres joyeusetés que je suis une adepte du libertinage, de pratiques dégueulasses, de polygamie ou bien que je pique les mecs des autres filles. Je ne fais pas partie de ces gens là .
J’aimerais bosser dans l’évènementiel ou le journalisme et j’adore la mode ; chose qui ne m’empêche pas d’avoir pour passion la lecture. Vous me trouverez le plus souvent dans un magasin de vêtements, un bar, une salle de concert, ou une bibliothèque. Autre chose : ce n’est pas parce que j’ai quelques photos de moi dans ma galerie que je me prend pour Dita Von Teese. Merci.