Morceaux et pochette à télécharger gratuitement iciSe constituer une set-list ne fut pas une quête de tout repos pour les muchachos. Mais Tom commençait à se faire la main sur son nouveau joujou et c’est ainsi qu’apparu le premier fait d’arme de la bande. En juin 2004, sur invitation de leurs compagnons d’armes The drebbins qui célébraient la fête de la musique au saloon du coin, ils exécutent leurs premières compos. Cinq cartouches qui font mouches. Ils ne pouvaient plus reculer maintenant et ils refirent parler d’eux quelques mois plus tard, au CJC de Boulogne/mer à l’affiche avec du beau linge : « The Elektrocution » venus de Rouen pour l’occasion. Dorénavant leur tête était mise à prix.
Mais un sale coup vint ternir le début de l’histoire. Mathias, l’as des baguettes doit les quitter. Pour un marin ça devait arriver. L’appel du large fut plus fort et il prit la mer. Que faire alors ? Continuer avec lui au rythme de ses embarquements, tout arrêter… C’est avec peine qu’ils prirent une autre décision et ils décidèrent de recruter un nouveau membre. C’est ainsi que Romain prit la place de Mathias derrière les fûts. Ils connaissaient bien le gaillard pour avoir partager la scène avec lui et son autre bande, les Forty’oz.
Il fallait s’y remettre, retourner s’exercer avant d’apparaître au grand jour après une pause de plusieurs mois, presque un an. Certes, ils avaient les bases des premiers morceaux mais c’est avec les nouveaux composés avec Romain qu’ils prirent confiance et qu’ils ont su quelle était leur voie.
Novembre 2005, ils sont de retour pour de bon. On peut les voir à l’affiche du premier festival A.S.K au kursaal de Berck/mer. On entend parler par la suite plusieurs fois de leurs méfaits dans la région. C’est alors qu’ils se sont dits qu’il fallait laisser une trace, frapper un grand coup. Le moment d’enregistrer était venu. Trois balles furent choisies, fondues dans l’argent le plus pur. Le plan de bataille défini, les morceaux sont mis en boîte un week-end d’ Octobre 2007 chez Romain sous la baguette de Séb du studio « Low cost ».
Ils ont été vu pour la dernière fois en 2007 peu avant Noël dans leur saloon préféré de Boulogne/mer, l’ Horloge, et ce soir là on peut dire qu’il y a eu du grabuge…
Leur avenir ? Il se dit qu’on entendra parler d’eux en 2008. Une envie farouche de se montrer partout où il leur sera possible d’exercer leur talent de pistoleros.
Mais la suite de l’histoire ne demande qu’à être écrite…