Originaires de la région de Bellechasse sur la rive-sud de Québec, Bruno Lachance (voix-guitare), Sébastien Lefebvre (batterie-voix), Daniel Pelchat (guitare) et François Pelchat (basse-voix) ont fait parti du groupe d'interprétation rock alternatif Ceuz-là (1998-2003) et ont donné près de 70 spectacles dans les régions de Bellechasse, la Beauce, Montmagny, Lévis et Québec.
En 2003, ils forment LES BUMPER STICKERS et composent près de 20 chansons rock francophone. Dans les mois qui suivent, ils font une quarantaine de spectacles, dont 2 à l'Agora du Vieux-Port de Québec, et participent aux concours Conga, Envol et Macadam, Proscène et au Festival de la relève musicale de Thetford-Mines.
À l'été 2005, Les Bumper Stickers s'entourent de Steeve Lapointe (Eonz) et de Guillaume Doiron (Projet Orange) et enregistrent leur premier album « Si j'avais eu un char » à St-Charles de Bellechasse. Paru le 28 février 2006, l'album est distribué à la grandeur du Québec par la compagnie Outside par le biais de l'étiquette de Québec, les disques New Rock. À ce jour les Bumper Stickers ont fait plus de 75 spectacles avec leurs compositions et ont vu diffuser 5 de leurs chansons sur les ondes (Simon Laliberté, Encrissitude, Si j’avais eu un char. Old Orchard et Nouveau Paget), dont 2 dans plus de 30 stations au Québec et ailleurs au Canada. De plus, 2 de leurs clips ont été diffusés à Musique Plus dont « Si j’avais eu un char » qui s’est hissé en deuxième position du « Top 5 » francophone des clips les plus demandés. En décembre 2006, Daniel Pelchat quitte le groupe et il est remplacé par Nicolas Chamberland, originaire d’Armagh, toujours dans Bellechasse.
Depuis leurs premières apparitions publiques, Les Bumper Stickers ont toujours su projeter une image positive grâce à leur énergie sur scène et par leur contact avec le public. Leurs textes livrent avec impact, humour et ironie (comme leur nom le laisse sous-entendre) leurs observations des petits travers de tous et chacun, sans toutefois se prendre trop au sérieux.