Je m'appelle Marcel. Je suis un chrétien, je ne veux pas de religion, mais Jésus Christ et la Bible pour guide dans ma vie!
Jésus a dit: Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique.
Non pas la parole d'un pape ou d'un chef religieux, mais la Parole de Dieu!
L'Église de Dieu, aujourd'hui : appelée à sortir de tout ce qui est du monde, appelée à sortir de toutes les sectes religieuses, appelée à sortir de toutes dénominations religieuses, appelée à sortir de toutes les organisations religieuses, pour marcher avec Dieu. En n'étant pas gouvernés par un évêque, mais en étant gouvernés par Christ, dans ce Royaume Messianique où nous vivons. C'est Christ qui est le Roi. C'est Christ.
Je suis sorti de ces systèmes, parce que la Bible dit, dans le Livre de l'Apocalypse, que "la hiérarchie catholique romaine était une prostituée, et qu'elle était la mère des impudiques". (Apocalypse 17:5). Ça, qu'est-ce que c'est? Des églises, des systèmes. C'est contre les systèmes que je suis pas contre l'homme, le serviteur de Dieu.
Je cite le martyrologe : “De l’époque de saint Augustin d’Hippone à l’an 1586,†selon le martyrologe romain, “l’église catholique romaine a mis à mort soixante-huit millions de protestants.â€
La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde. Jacques 1:27
Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean 14:6
Alexandre, César, Annibal, Louis XIV avec tout leur génie ont conquis le monde, sur quoi avons-nous fait reposer notre pouvoir? Sur la force. Tandis que Jésus-Christ a fondé son empire sur l'AMOUR, et des milliers d'hommes donneraient joyeusement à cette heure leur vie pour lui ! (Napoléon Bonaparte - Empereur de France et des Français)
Romains 1:16 Car je n’ai point honte de l’Evangile : c’est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit
[email protected] JÉSUS MON ROI - JESUS MY KING
.. Les principaux religieux des Juifs dirent à Pilate : N'écris pas : Le roi des Juifs ; mais qu'il a dit : Je suis le roi des Juifs. Pilate répondit : CE QUE J'AI ÉCRIT, JE L'AI ÉCRIT. (Jean 19: 21-22)