Je m'appelle Loly , Je suis rarement ici , vous pouvez me contacter à cette endroit : http://digit4l-l0ly.skyblog.com ou sur http://deviantart.com/loly-page
J'ai 17 ans , je n'aime pas vos préjugés . Je m'habille suivant si j'aime les fringues ou non . J'achete ce que j'aime , je ne porterais pas des habits , et ne changerais pas de façon d'être pour Vous faire plaisir .
Je ne suis pas emo , cyber , goths , tecktonique , fashion , et cetera . Je suis comme je souhaite l'être , et je m'habille en fonction de mon humeur .Je ne suis pas un garçon manquée , ou la pure des chochottes du style : Merde je me suis pété un ongle ! Han la malchance !
Je rote en publique , je prend "soins" de moi comme je le peux , Je met des pantalons , des jupes , des baskettes , des talons ... Je suis une fille , avec un sanctuaire comme toute les autres . Je ne suis pas pour autant une pute. Toute les "choses" à vagin ne baise pas avec nimporte qui . Mon corps est réservé pour Yil , et Lui seul .J'aime ce qui se rapporte à la petite enfance , peluche , boite à musique , pantin et cetera .
Je n'aime pas les clown , leur sourir forcé est une chose malsaine .
Je ne crois pas que tout ce qui est présent sur terre soit réelle . Nous ne somme qu'ama de poussiere , seulement personnes ne le voient .
J'aime ce qui se rapporte à l'espace .
Les bois , les cimetieres , l'océan , la montagne ... Les chateau ... Et toutes ces choses que certaines personnes puéril et grotesuqe peuvent juger de malsain ou de gothique .J'aime la photographie SM , bondage , burlesque , pin up , fétishiste ... Ainsi que certains paysages .
J'aimerais être model pour photographes , mais je ne crois pas en moi et en mes capacités . Chacun de mes passages dans la foule me laisse un gout amer . Des remarques , des critiques , des sourir moqueure ... insultes... et j'en passe .Bref ... Je suis comme tout le monde , sans l'êtreJe suis tout ce que vous ne serais jamais simplement car je sais où va se monde, et que rien n'est réel. Je vois tout ce que Vous ne voyez pas. J'excelle dans tout les domaines par rapport à vous et non par rapport à LUI. Je me crois suppérieur tout en sachant que je ne le suis pas, mais je reste "humaine" toute fois.
J'execre tout ce qui se rapporte à la race humaine. Je hais votre façon de vivre ainsi que votre société, je haie du plus profond de moi ce que Vous représentez et ce que Vous êtes...
Comment faire croire à un clown que le malheur existe?
Comment faire croire à piero que le bonheur existe?
Tel est la question à laquel JAMAIS vous ne pourrez répondre.Je suis las de tout, perdue au point d'être vide et de ne plus rien ressentir. Je suis cette âme errante qui passe à vos côté et que vous ne remarqué pas...J'aimerais me fondre à travers mure, griller votre chemin, et arraché vos coeur de mes mains.
Je suis la vipère qui ne vie que pour le corbeau. La vipère qui s'éprend de celui-ci avant de se faire dévorer.
Celle qui traverse les bois sans jamais se retourner, et qui souhaite tout quitter...
Celle qui vois des mort à terre, au pied de son lit ou vivant. La folle qui à dis un jour à son père : "Regarde le monsieur qui marche là , il est tout plein de sang...."alors qu'en "réalité" le "monsieur" n'existait pas.
Je suis celle qui sais que rien est réel ici, mais qui éssais de vivre comme les fourmies dans leur fourmilière, sauf que je désobehi à la reine.
Je suis celle ou la phrase : " La mort est mon chatiment ", s'applique.
Le hibou qui ment aux autres sur sa façon de penser, sur ce qu'elle ressent, sur ses humeurs, et ses bad.
Le hibou qui prétend allé bien alors qu'il retombe en dépression à grand pas depuis deux semaines.
La vipère qui ne mord plus mais qui verse ses larmes de chagrin .
Et la vipère qui ne crois plus en rien....Je crois tomber dans un sommeil sans fin.
Je n'arrive plus à me lever, mes yeux me brûle, et j'ai une plaie béhante au coeur.
Je recontinu ma descente dans le gouffre... Mais cette fois, quand arrivera la fin.
Mon sourir ce terni... Et je suis fière de vous paraître hautaine au première abord... Dommage que cela ne sois pas tout le temps. Mon regard de glace qui vous transperce, ma paleur cacher aujourd'hui sous du pseudo bronsage... et mon corps qui se brise. Je suis la vipère ravi de savoir que les vagues sont éphemères. Celle qui rêves sans cesse du futur. Simplement car le présent n'existe pas en dehors de la conjugaison. On ne se rendera jamais conte du présent, il est si court, qu'il n'est que poussière...Mais vous ne comprendrais jamais les sous entendu de mes phrases de toute manière... Car la vipère siffle...
Je vis la nuits...et je deteste le jour lorsque la lune n'est pas présente en même temps que le soleil.Je suis la transparence d'une masse. Je suis LUI en féminin...Et ma mort sera gravé dans les livres.
Je ne rêve que de ses bras, de voyages....de "joies" et d'amour... le reste restera entre Lui et Moi.
Il ne reste plus rien a faire que de se bourrer la gueule jusqu'Ã la fin de TOUT...
Tel est la phrase que j'ai toujours sortit. J'ai perdue presque Tout mes "ami(e)s"... Mais après tout;.. qu'est ce qu'un ami(e)?Rien...une personne qui prétend être là pour toi... Mais qui te fais un coup de pute des le moment venue...(les rares personnes qui sont mes réel ami(e)s le savent déjà ....on les conte même pas sur les doigts d'une main...il y en a moin que cinq).
Je n'ai jamais eu le chic pour me faire des ami(e)s... et à vraie dir je n'en ai surement jamais vraiment voulu... Aujourd'hui ceux qui sont là , le savent... etg le resteront... Les autres ne sont sans doute que passade.
je n'en débalerer pas plus...La pluie noir tombe, je suis l'excé de la MélancolieVous ne me connaisser pas... vous ne me connaiterais jamais. FIN .LUI et Moi sommes différents de vous. NOUS incarnons la perfections, même si à LUI seul IL l'incarne parfaitement. À NOUS deux, nous vous baiserons la gueule , et NOUS seront vos maître. IL est le Roi des corbeaux, et Je suis la reine des vipères. IL incarne toute la perfection que vous ne trouverais et connaîterais jamais. Pas trop frustré du faite de se faire rire et pisser au visage ? IL excelle dans tout les domaines ou vous êtes execrable. Le corbeau vous bats dans chaque domaines. Que se soit au chant, derière ses guitares, son synthé, sa basse, sa future batterie, et son future violon. Ne chercher pas, dans tous les domaine IL vous battera.Profile Edit By Myspace Profile Editor
MySpace Layouts MySpace Layouts
MySpace Codes
MySpace Backgrounds