Dès ses 10 ans, Mark Farré fut attiré par la musique électronique avec des groupes tels que Daft Punk, Kraftwerk, etc... Il fit quelques années plus tard l’acquisition de ses premières platines vinyl et commence à mixer seul.
Grâce à de nombreuses rencontres de personnes dans le milieu, il débuta dans les raves parties dès ses 15 ans et poursuivit avec une expérience musicale dans un groupe de néo métal. Trouvant plus tard la voie qui est la sienne, il commença ses débuts avec la M.A.O. tout en découvrant la techno allemande ainsi que la minimale. Ceci l’incitera à se procurer ses premiers vinyls de labels comme Kompakt, Bpitch ou encore Sender. C’est là qu’il commencera à composer ses propres morceaux.
Il mixera alors dans des clubs de sa région comme le Pink Paf ou l’Usine à Gaz où il intégrera la Dj Family.
Membre de l’association KTloops, fondée en 2006, une association de jeunes talents dans laquelle il s’inscrit, il sera amené à mixer dans de nombreuses soirées KTloops.
Il apporte son style unique, variant de la minimale-techno à l’électro-house, à toutes les soirées auxquelles il participe.
Plus récemment, on a pu l’apprécier dans d’autres événements, comme à la Villa Rouge, aux Faenas Digitales ou à l’Ice Club, ici à l’occasion des deux ans de la KTloops. Depuis deux étés maintenant, il a, de plus, fondé avec ses amis, une des premières bodégas électroniques de la Féria de Béziers : l’Embarkadero.
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Up or Down