NEWS:
LOVE GANGSTA RECORDS et MURDAFUNK RADIOSHOW
présentent:
DU SINGE AU DAUPHIN
la mixtape évolution
DISPONIBLE DANS TOUS LES MAGASINS "POMP IT UP"
(Basel, Bern, Genève, Fribourg, Lausanne, Luzern, Neuchâtel, Sion, Zurich)
Une escapade hors du commun:
Après deux albums solo (Splash en 2005 et Strip Album en 2007) ainsi qu'un projet théâtral retraçant les origines du mouvement Hip-hop (Rap Titan créé au Théâtre du Grütli à Genève en 2008), "le plus grand artiste de rap doté du plus petit appareil génital" est de retour avec un projet rendant hommage au genre animalier.
Une incursion dans une forêt vierge où des bêtes féroces rugissent, un voyage au travers des océans où des sirènes déploient leur chants hypnotisants. Roccobelly alias Bobby Dick le capitaine épaulé par Dj Raze-a-Lazer vous invitent à bord de leur vaisseau spatial. Se transformant en d'improbable Jules Verne plongeant dans les profondeurs de la terre à coup de basses puissantes ou encore en explorateur de l'âme quittant le triste quotidien d'une rue de Genève, oh! combien obscure, pour vous transporter dans la lumière du 7ème ciel, à l'aide de leurs Funk électro-galactique. 31 morceaux, 1h15 de musique visant à franchir toutes les étapes de l'évolution humaine qui mèneront le singe que nous étions à devenir la créature de club que nous sommes.
for goodies and other cool stuff
Biographie:
Né en 1974 à Eagletown dans l'Oklahoma, Robert Roccobelly, de son vrai nom Roberta Flint, est le fruit d'un liaison entre le célèbre Larry Flint et d'une femme de ménage d'origine italienne s'appelant Maria Roccobelly.
Très jeune, la petite Roberta s'intéresse à la danse classique et voue un culte à "Grand Master Flash & the Furious Five". Adolescente, Roberta découvre son homosexualité.
En 1999, elle subit une SRS et change de sexe.
Son père qui s'est sentit trahi, la déshérite en s'écriant "...tu n'es plus ma fille!!!!", Roberta Flint devient Robert Roccobelly.
Il quitte les états-unis, voyage au Brésil avant de s'installer en Suisse en 2002.
De 2000 Ã 2002, il sombre dans la polytoxicomanie.
2003, Robert Roccobelly se sort de la dépendance grâce au programme "la thérapie par le Rap".
En 2005, fondation de Love Gangsta Records et sortie de son 1er album Splash.
2006: Sortie de "Love is the Gang, Vol.1"
2007: Collaboration avec le Murdafunk Radioshow et sortie de la mixtape "Valentine's day special".
En juin, sortie du "Strip Album"
2008: Création du spectacle RAP TITAN retraçant les origines du mouvement Hip-Hop.
2009: Sortie de "Du singe au dauphin / la mixtape évolution".
for goodies and other cool stuff
Myspace Layouts - Image Hosting - Comments