Oussama profile picture

Oussama

I am here for Friends

About Me

Je suis issu d'une riche famille d'Arabie saoudite, originaire du Yémen, et papa était propriétaire d'une importante entreprise de bâtiments-travaux publics, la "Bin Laden Construction group" détentrice de nombreux contrats d'exclusivité avec le gouvernement saoudien. La proximité avec la famille royale participe à la fortune de l'entreprise ...
J'ai 54 demi-frères et demi-sœurs (de plusieurs mères)et j'ai moi-même eu une vingtaine d'enfants: dans la famille on a les couilles pleines, mais on est plus proche des lapins qu'autre chose.
Et puis j'ai bossé dans la boite de papa jusqu' au milieu des années 1970.
Parallèlement, j'ai etudie les textes principaux du wahhabisme.C'est pas intellectuellement profond mais ca occupe
1979 - 1989 :l'époque de l'invasion de l'Afghanistan par l'URSS vient de commencer.
Le recrutement de militants islamistes internationaux débute. Ce mouvement est soutenu notamment par l'Arabie saoudite qui y voit une diffusion du wahhabisme, le Pakistan qui se verrait à terme à la tête d'une future internationale islamique ,et les États-Unis qui y voient un moyen de prêter main forte aux moudjahiddins d'Afghanistan en lutte contre les cocos.
Le prince Turki me demande d'organiser le départ des volontaires pour l'Afghanistan et leur installation à la frontière pakistanaise.
C'est la vie au grand air, quoi !
J’ai tout organisé :formation militaire et idéologique des combattants (camps d'entraînement, mosquées, écoles…) ainsi que l'approvisionnement en armes avec l'aide des États-Unis (via la CIA) et du Pakistan.
En 1989 mon mentor et ami, le Palestinien Abdallah Youcef Azzam, est assassiné. Je me retrouve alors à la tête de l'organisation. Elle est la base (« al quaida ») logistique du djihadisme international.En février les Soviétiques annoncent leur retrait d'Afghanistan. Les djihadistes veulent poursuivre le combat jusqu'à la prise du pouvoir à Kaboul. Cependant, les États-Unis qui ont atteint leur objectif et l'Arabie saoudite stoppent le financement et le soutien logistique massif, ces gros batards de chiens d’infidèles de leur mère la pute.
Mais je m’embale…
1989 - 1993 : guerre du Golfe#1
Le roi Fahd ouvrir son territoire à l'armée des États-Unis d'Amérique. Pour moi, le sol sacré de l'Arabie saoudite est souillé par les z’Infidèles! Mon sang ne fait qu'un tour ...
Je m’embrouille alors avec tout ce beau monde et suis déchu de ma nationalité saoudienne en 1994. Chiens de fidèles !
Pressé de quitter le pays, je me barre à Khartoum chez Hassan el-Tourabi, chef du groupe islamiste "Front national islamique soudanais " , car le "Front National" de LePen était trop loin géographiquement parlant ( et puis, la France a hébergé Khomeny, ils sont assez islamophiles comme ça …) Du coup, on reprend l’école buissonière : attentat au Yémen contre les soldats américains en route pour l'opération Restore Hope en Somalie.Boum ! Et la même année (1992) :un attentat touche le World Trade Center. Il fait 6 morts ! à l’époque, on tatonnait, on bricolait, quoi !
Je deviens dès lors un ennemi officiel des Etats-Unis !
Vous connaissez la suite...
Mon but est l’instauration planétaire de l’islam. Tous les opposants seront massacrés sans pitié. On appelle ça le nazisme, on le jihadisme, c’est juste une question de géographie.
Allez, je vous laisse, j’ai une prière et un attentat sur le feu…

My Interests

I'd like to meet:

Moussaoui (il est un peu golmon, mais tellement enthousiaste!)
Zarkaoui le jordanien (quand il aura fini d'égorger des braves gens)
et puis aussi plein de meufs parce que , ici, la zone tribale, pour le camping, c'est cool, mais pour niquer: keutchi !

My Blog

The item has been deleted


Posted by on