Influencé par le rock anglo-saxon pour la musique (Blonde Redhead, Pixies, The Cure, Nirvana, QOTSA), et par la chanson française pour l'écriture des textes (Brel, Gainsbourg,…), le groupe est basé à Evreux où il s'est formé en 2002. Rapidement, un premier EP permet au combo de s’affirmer grâce au titre Christina Ricci.
En 2003, le premier album « 42 » dévoile un son avant tout rock avec deux guitares prédominantes, des textes intimistes et un univers bien particulier. Plus de 50 concerts plus tard - Le Rock dans Tous ses Etats (Evreux), Festival des Inaperçus (Paris), La Grande Marmite (Eu), en 1ère partie de Ben Kweller (Elysée Montmartre), de Déportivo, d’As Dragon, ou encore des Hushpuppies -, le combo décide de retourner en studio.
Le deuxième album, «Sur les lignes à haute tension », est enregistré durant l’été 2006 dans les studios d’Art Sonor à Paris. La réalisation artistique et le mixage sont confiés à Steve Prestage, connu pour son travail avec De Palmas, AQME, ou Black Sabbath. L’album s’affirme plus direct et plus précis (Con comme un manche, Sex & Glory) et toujours aussi concerné (Le monde se trompe). Il enfonce le clou (Nada), trace le sillon de ce groupe à l’univers bien personnel qui s’amuse aussi à sampler Jacques Chirac ou Nastassja Kinski.
Les morceaux s’enchaînent, « franc du collier » et rock ; les textes tantôt légers, tantôt graves, interpellent toujours autant. Il y a aussi ces deux titres apaisés, « La complainte des amants des noces de carton » (chantée en duo avec Gaëlle Bizouarn) et la chanson titre, « Sur les lignes à haute tension… » qui sont comme des respirations bienvenues dans cet album au rythme soutenu.
I made my myspace layout using Pimp-My-Profile.com
Generate your own contact table!