I created my layout at KillerKiwi.netAprès plusieurs reprises devant une cheminée rose (Kinks, Byrds, Beatles, Boo radleys, Teenage fanclub etc), un vent de folie souffle sur la bohème, Franck, Ju et Bertrand sont rejoints par Nathalie et voilà la formation HelloLisa en route.
La troupe se trouve au complet avec les arrivées fracassantes, mais sans pertes, de « JerryJay » le receptionnist on speed du quartier du faubourg, miss Sardine et de Agnès (maracas, tambourins et autres poum-tchacks).
Le groupe se met alors à composer ses propres chansons saupoudrées de mélodica, de carillon, d’harmonica et de La La La repris tous en chœur.Depuis la petite troupe a joué dans de nombreux lieux et a assuré la première partie d’Herman Düne lors de sa venue au Médiator à Perpignan.
Au printemps 2007, HelloLisa sélectionne quatre chansons fleuries et enregistre un premier EP « Four Pop Songs by HelloLisa » en écoute sur cette page.
Au mois d’avril 2008, la joyeuse équipe s’amuse en réalisant un premier clip (DIY) pour illustrer la chanson City Lights (à regarder en dessous).
En 2008, après avoir joué le plus souvent possible le groupe profite d'une fin d'année glaciale pour enregistrer plusieurs nouveaux titres.Début 2009, nous prenons le temps de composer de nouvelles chansons tout en terminant le mixage des nouveaux titres qui paraîtront régulièrement sur cette page.City Lights : LE CLIP Avril 2008
Generate your own contact table!