Musique. Toujours, à chaque instant, pour colorer tout moment, donner du goût, donner du sens, pour la vie, plus intense, à jamais.
Les gens. Les gens toujours différents. Les gens qui vivent, qui essaient. Les gens qui ont du mal, les gens qui s'accrochent, les gens qui finissent par réussir. Les gens qui s'abîment, les gens qui aiment, les gens qui boivent, les gens qui se défoncent, les gens imparfaits. Les gens qui acceptent les erreurs, les gens qui chutent, les gens qui se relèvent. Les gens qui vivent avec la passion au ventre, sous toutes les formes. Les gens qui partagent.
Les grandes villes du Monde. L'aéroport. Prendre l'avion. Les constellations de villes, la nuit, vues du ciel. La vie ailleurs, découverte constante. Plein les yeux plein les oreilles. Parcourir sans relâche. Parler étranger. Les nouveaux copains, partout dans le monde. Les architectures. Chercher l'hallu. Le truc propre à chaque ville. Photographier.
La photo. Mon petit Nikon. Jamais un autre. Tout photographier.Thanks Dad. Toujours chercher le cadre, l'anecdote. Les architectures. chercher l'abération. Créer autre chose. témoigner. Photo-graphique.
La vie qui se passionne. Mon camion. Les tours en scooter. La luge. Boire de l'eau quand j'ai très soif. Minette. Les galettes bretonnes. Le sport à table, avec daddy. les mots de mummy. Réussir, à bout d'efforts, à produire ce que je cherchais depuis une semaine. Les soirées débiles. Les copains, les copines, les amis toujours, partout. Les garçons. Les méchants garçons ! Les jolies filles. Les calins, les bisous, les galipettes coquines, les calins cochons ! Dormir. Réussir à éteindre mon cerveau (parfois). Se passionner. S'exciter. Parler. Créer. Les moments inutiles. Les bottes en plastique. L'humour.
oh lala, ça va prendre des heures !
attends j'arrive
HBO
Monsieur le Chat