Kinky Music profile picture

Kinky Music

About Me


Formation ébroïcienne ayant pris racine à la fin de lannée 2002, KinkyYukkyYuppy verse dans la pop rock mélodique. Issus de formations aux styles très disparates, les quatre musiciens s'efforcent d'introduire dans leurs compositions des influences aussi diverses que le métal, la pop-noisy, la pop-rock américaine, ...
Mais leur genre musical reste fortement influencé par les groupes qui ont formé leur culture mélodique: des formations telles que Biffy clyro, Perfect circle, Incubus, Ks Choice raisonnent inévitablement à nos oreilles lorsqu'on écoute leurs compositions. Basse omniprésente et mélodique, Batterie déroutante et percutante, Guitares oscillant entre jeux lourds et envolées aériennes, Chant planant teinté à la fois de douceur et de gravité, Rupture et Arythmie dans les structures mélodiques telles sont les caractéristiques de leur jeu.
Pour ce qui est des textes et de l'atmosphère, c'est du côté de la douceur et de la nostalgie qu'il faut chercher. L'émotion et les sentiments sont mis en avant, masqués pudiquement derrière un style musical rock. C'est également sur scène que les KinkyYukkyYuppy nous invitent à l'émotion. La pudeur se mêle à la fougue, la douceur à la rudesse, leurs prestations scéniques pouvant même nous mener jusqu'à la surprise et l'étonnement, l'humour n'étant parfois pas très loin.

My Interests

Music:

Member Since: 24/05/2006
Band Members:A propos de Shaman Troopl Le groupe est né d'un trip de lycéens comme on en fait tous les jours, il a suffit d'une guitare, de 2 chanteurs et d'une Klang Drum (bassine pour les futs et tringle a rideaux pour les baguettes). A l'origine appelé Ouarzazate troopl', Troopl' contraction de trio et couple et Ouarzazate soi-disant en Afghanistan (erreur géographique de Goos), le trip prend officiellement le nom de Shaman Troopl' le jour ou il a été diffusé auprés des autres potes, il s'est mis a pleuvoir... d'où Shaman. En 2004, le groupe né réellement avec la formation connue aujourd'hui mis a part Romain qui a l'époque était absent, Lydé a été le premier bassiste. Il quitte le groupe en 2005 aprés un an de cohabitation. Depuis le groupe a grandi et continue de s'épanouir. Il a eu le pivilège de jouer dans les salles (la gare aux musiques, l'Abordage) les plus dynamique de l'Eure et s'exporte doucement hors de son département grace a des contacts et désormais amis comme Kah-ba (Rouen) ou la Ganjava (Evreux).
Type of Label: Major

My Blog

The item has been deleted


Posted by on