Il aura fallu presque 3 ans de travail et de nombreux concerts à travers la France, pour permettre aux instigateurs de ce nouveau line-up la réalisation d’un projet reggae nu roots de qualité.
Rastamytho a su développer une base rythmique des plus performantes, en s’inspirant des riddims et du savoir faire jamaicain, à laquelle viennent s’ajouter deux voix, issues de la soul, de timbres placés parmi les plus originaux du reggae français.
Aux frontières du reggae roots et du dancehall, le groupe reste fidèle aux bonnes vielles recettes du mouvement reggae tout en y ajoutant les influences diverses et variées de ses membres. Rastamytho cherche à construire une musique massive, efficace, idéale pour faire bouger les foules, autour de textes des plus profonds destinés à faire reflechir son public sur le monde actuel.
Le premier maxi du groupe, enregistré en 2006, a laissé place a son grand frère, enregistré en 2007, qui annonce l’arrivée du premier album actuellement en cours de préparation.
Après plus de 60 concerts à travers la France depuis sa création en 2004, et une tournée sur la côte atlantique de 15 dates où il s’est produit devant des publics allants jusqu’à 1800 personnes, le groupe a su développer une vraie présence scénique autour d’une musique remarquée pour son dynamisme et très appréciée de son public.
Rastamytho a partagé la scène avec des artistes de renoms tel que Zhou Mack et la Fève, les Intérimaires, Le petit dernier (ex-mistergang), les Fatals Picards ou encore Jim Murple Mémorial…Booking: Hugo au 06 98 79 68 83 ou [email protected]