Aucune idée! Je vais réfléchir! Ah ça y est, j'ai trouvé: un bidibule!
Un bidibule qui mange de la marmelade à l'orange en se réveillant à 4h56 tous les matins pour aller sur le terrain de football des furtifs de quimper donner des oeufs à des tortues géantes qui ont appris le karaté à d'anciennes autruches d'amazonie.Ces mêmes autruches qui auraient délibérément mis de l'amoniak dans le verre d'Hector, sympathisant au plus haut point de la rébellion anti-conjucturelle de l'espace temps. Finalement, en arrivant à la moitié de la réglementation pragmatique, ce dernier s'aperçut de la supercherie et décida de parler au présent.Il est donc maintenant bien évident que l'accouplement des éponges et des autruches est impossible voir destructurel si l'on part du principe que tout cela dérive vers l'impossible.Tout ça parce qu'intrinséquement, le paroxysme de la longévité lunaire atteint le maximum de ses capacités à engendrer d'insupportables immondités paranormales, non mais y-a t-il une cavité? Il suffit, vous me direz, de consommer de la matière propre au recyclage corporel.Bien sûr, il est envisageable de dépenser son énergie à parier sur la possibilité que tout cela peut aller loin, je suis calomnie! Non, sérieusement, les moutons de la 4ème dimension ont mangé toute la pâtée de mon chat, et malheureusement pour Alfred, il en reste; ah le fred! Pourquoi? Mais si, tu le sais...Implicitement, la phase articulaire de l'élucubration extra spongieuse donne le droit à une certaine forme d'authenticité charismatique vouant une pleine portée à la détonnation volante.Ainsi le culte uniforme de la méthaphore primaire valorise le chevauchement des deux prismes métaphysiques de l'isolement, caractérisé par l'entrée en matière des ciseaux de forme octogonale.Toutefois, en vertu des divergences siliconées des particules vertigineuses, la part du profit intra-cellulaire ne pourra prétendre atteindre un jour la nuit.Ainsi, rendre de la purée serait plus propice à la formation d'une asymptote moléculaire que lire le new york times.Fiducièrement, mars aggripe le caleçon de théodore premier à l'instant où il prend des corn flakes pendant son dîner mensuel. Tenir le coup tient du miracle pour le coup, tiens! Donne moi la main et prends la mienne sont sur un bateau, donne moi la main tombe allo! Oui, qui est à l'appareil?
-C'est prend la mienne, mon pote a malencontreusement déposé son corps dans la partie aquatique qui jouxte notre embarcation flottante par le bas, à l'eau.
-Oui je vous entends qu'y a t-il?
-Je vous dis que mon pote est tombé à l'eau.
-Mais puisque que je vous dis que je vous entends!
-Il est tombé à l'eau!!!
BIP BIP BIP BIP BIP BIP.Et le coyote continue sa course... Alors que revoilà la sous-préfette, j'aurais aimé détendre l'élasticité perpendiculaire du trait qui subit un prompt rétablissement en caractérisant l'échéance de la fonte glacière. Etrangement, l'incroyable rebondissement antérieur situé de part et d'autre du globe freudien nettoie la tulipe superposée dans le sucrier en forme de cheval. La fée s'éprend certes des deux arbres mais la flaque fait retentir un vaste écho de dislexie parlementaire. A chaque fois que tu retiens ton éternuement, tu sauves un bébé phoque dans le monde.
Myspace Layouts by Pimp-My-Profile.com