DU NOUVEAU
Du nouveau, du nouveau pour cette rentrée!
La compile Intramurock est dispo, désolé pour cette action commerciale pas dissimulée du tout, mais si vous la voulez, bah il suffit de nous le demander. Et on ne vous escroquera pas, hein, c'est franchement pas très cher... Bref, et comme on est des gars sympa (en plus) et bien vous pouvez même écouter un titre ici, "Santé Bonheur".
Sinon, on vous donne rendez vous le deuxième weekend de septembre pour deux soirées de concerts au CJC Léon Blum à Boulogne sur mer les 12 et 13 septembre, avec Netfastcore + The Drebbins + Chaos 83 + Les Margats Gitès + Inner Terrestrials et Idée-oh-logik + Pablo Parkinson + Putas Lovers + Les Mopiquen + Black Thunder and Reggae Warrior !
------------------------------------------------------------ ------------------------------------
BIO
Les Mopiquen au départ c'est Momo, Pilou, Quentin et Quentin, et un coup de ciseaux et hop MO-PI-QUEN. Très original non ? Mais ne leurs dites pas que se sont des branleurs, ils le savent... Certes, c'est avec 2 guitares, un peu de chant et de la batterie qu'ils répètent de ci de là . Arf, autant vous avouer qu'au début il n'y a aucune d'ambition particulière. Un concert? Bah, bof, pourquoi faire?
Tentés tout de même, ils font la première partie de Kwak en 2005. C'est le début d'un engrenage, un jeune saxophoniste, chevelu mais inspiré Ben' arrive en 2006. Quelques semaines plus tard, re-paf! Un autre chevelu du genre roux (oui), Maurice, essaye et adopte la basse. Puis un tout petit trompettiste, tout maigrichon, et sans cheveux maiiiiis très inspiré, les accompagne aussi depuis cette même année. Enfin Boris arrive pour l'été et complète la section cuivre au saxo alto.
Aujourd'hui donc, les Mopiquen, c'est du reggae, du ska, du rock steady, un peu d'improvisation, on s'amuse on rigole et venez partager tout ça avec nous à un concert pour voir :)
------------------------------------------------------------ -------------------------------------
On ne dira jamais assez merci à Max Lelong toutes ses photos
..------------------------------------------------------------ -------------------------------------
Très très vieux machin : Principe de destin
Mopiquen - Principe de Destin
envoyé par Foix