Né le 29 avril 1975, Sébastien débute à lâge de 7 ans la guitare classique dans une Ecole Nationale de Musique.
Dès 16 ans, influencé par différents musiciens tels que Steve Morse, Marcel Dadi, Pink Floyd et bien dautres, il s oriente vers la guitare électrique et la composition.
Un an plus tard, il forme un groupe pop rock qui se produira dans différentes salles de concerts.
En 2001, sa rencontre avec Serge Krief, lui fera découvrir l univers du jazz manouche.
Deux années plus tard, il crée son propre groupe jazz manouche, « MooreA », qui participe pendant 2 ans à de nombreux concerts et aussi à deux émissions de la radio locale de Cergy-Pontoise,(RGB 99,2) sur le Jazz Gipsy.
En 2005, remarqué par Pierre Binant et le petit-fils d Henry Crolla, il enregistre un disque en hommage au célèbre guitariste, avec la participation de Gérard Gésina (batteur de Juliette Gréco) aux arrangements.
A partir de 1999, il suit aussi des formations dans la régie du spectacle, en particulier dans la prise de son, notament à l'INA (institut national de l'audio-visuelle), et se perfectionne au sein du CRR de Cergy-Pontoise.
Il enregistre plusieurs ensembles, allant de la musique de chambre Classique aux ensembles de Jazz, jusqu'aux grands orchestres Symphoniques (Requiem de Mozart, Concerto en F de G.Gershwin, soliste : Baptiste Trotignon, concerto n°2 pour violon et orchestre de F. Mendelssohn et en mars 2008 l'Opéra "Peer gynt").
Il participe à la création d'un groupe "Shuto-Garden" où il met a Profit ses talents d'arrangeurs sur des reprises de morceaux Pop-rock, tel "Staying alive"... A la suite de MooreA, il met en place avec David Taieb et Nicolas Feuger, un Trio acoustic "Le Trio MooreA".
Sebastien joue sur une guitare "pascal" et une guitare Music man "Steve Morse signature"...
Layout Created at KillerKiwi.net