Le Brice Lee Boys Band ( ou BLBB ! )
C’est les défoulements jubilatoires de quatre gamins mal élevés :
Brice Lee : leader charismatique reconnu et acclamé des foules (DJ de grands clubs parisiens, collaborateur des must du moment tel que Yuksek) mais surtout membre fondateur du groupe Silmarils (Va y avoir du sport, Cours vite), il est bien meilleur que Véronique et Davina et leur toutooyoutoutou ! Cette bête de scène vous fera transpirer, car c’est avec brio et naturel qu’il excelle dans son art de prédilection : faire la fête et mettre le feu !
Rocky Vinzo : aussi bon en vrai que dans Guitar Hero™, ce virtuose parisien, caméléon dans l’âme (du disco au métal en passant par le reggae ou les Beatles), est souvent sujet à un dédoublement de personnalité : mettez lui une guitare entre les mains, et il ne répond plus de rien…
Marine : dans tout boys band qui se respecte, il y a une femme… Il fallait cette bad girl des temps modernes comme ultime goutte d’eau pour mettre le feu aux poudres ! Catwoman version Betty Boop, d’une voix suave et coquine, elle susurre, délure et assure ! Envoûtante beauté brune, sa voix et son énergie feront TchaTchaTcha-virer les vieux loups de mer et encanailleront les plus geeks !
M-Rick : tel le Hunter bien connu du même nom, est direct, efficace et ferme. Batteur surdoué, lui aussi membre des incorrigibles Silmarils, il nage dans les eaux troubles du globe sonore : house, rock, funk…. Le rythme, c’est lui qui le donne… Capable de le suivre ?!
Ensemble, ces quatre la créent le renouveau de l’electro-rock !! Le BLBB multiplie les expériences et repousse toujours plus loin les frontières du métissage musical : du funk à la soul, en passant par la disco et le folklore du monde entier, le tout à la sauce rockabilly (Bobby !) et parfumé à l’électro (Bobo)!! Grâce à sa plume piquante et son ton désinvolte, Brice Lee, épicurien de génie, mêle convenances et décadences dans une électro qui danse !
Ce joyeux bordel (dé)tonne et (dé)résonne ! De la bar mitzvah du p’tit cousin (Rabbi Brice Lee) à l’anniversaire du voisin (Happy Birthday), du correspondant américain (Friends in the USA) au clubbing ibizéen (Leave the mechanic, Spam), ou encore, des premiers émois (Take my hand) aux chagrins d’amour transgénérationnels (I just want you to stay), le BLBB balaye avec humour et décalage le quotidien pour en faire un show bouillant. Brice Lee fait de la vie un dancefloor infini : un clairon qui claironne, un beat qui bastonne, et tout d’un coup, la vie, elle sonne !
Avec le cœur d’une Yiddish Mama et le talent d’un french Fat Boy Slim shooté à Rage Against The Machine, Brice Lee te convie à un show explosif, musique classe pour un groove qui délasse, transe infernale pour décompression totale !!
Alors toi aussi, change ta vie, fais appel au BLBB !