Alto Clark a été initié jeune aux arts. Ses deux principaux centres d’intérêts sont rapidement devenus l’Art et la Musique. Il est maintenant étudiant aux Beaux-Arts de Saint-Étienne.
Pendant 7 ans, il est bassiste et chanteur du groupe de punk clermontois IANS. C’est en écoutant et en mélangeant des groupes comme Dat Politics, Pennywise, Pendulum, Teamtendo, Tepr ou Paraone que Alto Clark commence la musique electronique et expérimentale. Il développe aujourd’hui une musique 8 bit saccadée, agrémentée d’une ambiance synthé pop et de mélodies enfantines.
Il travaille avec un sampler, un multi effet, une game boy, des synthétiseurs et un ordinateur. Il qualifie lui-même sa musique de «Diskore» …
Membre du collectif 1/G, il a joué avec Youthman, General Hydrophonics, Stalk, Nieve, K-Lamar, Stoneway, Liguane, Gogopod, 10°5, Popelstruddel,…
Durant ses shows, il produit sa musique en live et joue avec les pads de ses machines comme avec les touches d’un piano. Les machines sous ses doigts se transforment alors en instrument à part entière..