La quête du bonheur, le fjord, et le sourire des jolis anonymes. Le thiâte.
Je découvre au fur de ma mesure... J'aime tout. De p'tits beats à gros beats. Du charmant à vulgaire. Du intelligent à ordinaire. J'ai juste pas encore accroché à Lara Fabian.................... c'est une question de temps !!
Les bons débarras de Francis Mankiewicz, Au clair de la lune d'André Forcier, Gaz Bar Blues de Louis Bélanger, Le Grand Bleu de Luc Besson, Je suis Dina de Ole Bornedal, TOUT d'ALMODOVAR, Le confessional de Lepage, La science des rêves de Gondry, la première trilogie de Star Wars et tellement, mais tellement d'autres films. C'est trop long !** Superman 1 2 3 (le 4 est accessoire) le 5 «le retour» N'EXISTE PAS !!!!!
Épopée rock, Chop Suey, Les dames de coeur...
Ducharme, Jardin, Reeves (ah oui, les étoiles!), Poulain, Racine, Larry Tremblay... non, mais une panolie que j'omets et encore plus !**«Ne compte même plus, triste pignouf, ne compte même plus sur toi pour compter, sinon tu deviens un homme à socle pour sablier, dont on n'entend dedans quand il respire plus une parole mais des cailloux.» -L'inquiétude de Valère Novarina