Le skateboard, les jeux video, le dessin, la musique, mes 2 chats (Andrew et Félix le pti dernier) et surtout mes AMIS, toutes ces petites soirées entre potes que jamais je n'oublierai :
A passer la nuit à faire et refaire du Resident Evil
A grignoter et boire en parlant de tout et de rien tout en déconnant
A dormir parce que le lendemain y a grosse session
A galérer pour rentrer à la maison PARCE QUE le lendemain y a encore GROSSE SESSION
A apprendre à les connaitre et les aimer...
J'ai toujours entendu des gens dire qu'ils s'étaient rencontrés par internet via chat et/ou site de rencontre. Mon histoire à moi passe par internet mais tout autrement. Il y a un peu plus d'un an et demi deja, je suis rentré dans l'expérience World of Warcraft sur un coup de tête. J'avais besoin d'autre chose que d'un jeu qui se termine en 3 jours de jeu... Mes frangins m'avaient fait goutés les MMORPGs d'abord un gratuit puis un à 5€/mois... J'ai sauté le pas pour un abonnement un peu plus cher mais pour jeu bien plus prenant. Si j'avais su à ce moment là qu'un jour je rencontrerai ce tendre pti bout de femme. J'ai longtemps joué seul (c'est très con dans un MMORPG j'avoue ^^) et puis j'ai rencontré une demoiselle (Electhre pour ne pas la nommé niark _) avec qui j'ai de suite accroché qui m'a vanté les mérites du jeu en groupe. Puis plus tard 2 zigotos, Cion et Thorm, alors là oui je peux dire que le jeu en groupe commença à être intéressant. Et puis, un jour un Elfe guerrier (là je suis obligé de le nommé : Ujio) m'a harcelé pour que j'entre dans sa guilde. Cet enfoiré a été obligé d'arreter WoW quelques temps après que j'ai accepté... J'avais passé les meilleurs moment dans ce jeu en quelques jours que durant l'année toute entière. Cette guilde n'était pas très grosse et jouait en alliance afin d'avancer au mieux dans les instances un peu plus corsées. Là , j'y fis la connaissance de pleins de gens interessants. Ma guilde se désagrégea au fil du temps et je finis par partir avant sa dissolution. Je continuai de jouer avec la guilde de l'alliance sans y entrer pendant un bon moment. Puis un beau jour, après un Raid qui s'était pas très bien passé je décida de me faire guilder par un Mage (Oriel enfoiré revient aussi :'( ) qui quelque temps après arreta WoW (décidément). Au fil du jeu avec mon nouveau groupe, des liens se créèrent, j'eus mon propre grade, puis entrait dans le cercle des officiers, avec une impression particulière, comme d'être quelqu'un d'important rien que par ma présence. Et puis petit à petit, une personne commença à se rapprocher tout doucement, furtivement même, de mon coeur si vide...La suite plus tard ^^
Alors là c'est délicat, j'aime un peu tout, car il y a du bon dans tout. Seulement ça marche avec l'humeur...
J'en fais un peu mais je suis pas musicien, fruity loop c'est surement pas être musicien, j'en suis loin... Mais j'aime bien ce que je fais et c'est le principal.
Allez sur la page de DWARF, vous voyez là le pti dessin dans mes potes... Bah c'est moi aussi et là y a du son...
Je place les Jackie Chan avant le reste (ceux où il était jeune) car faire ce que ce gars là a fait dans ses films, y a pas un seul acteur ni américain encore moins français qui soient capable de le faire. [Le marin des mers de chine(Projet A), la cascade du clocher où il dit son texte après être tombé de 15m à travers 2 bout de tissus... allez-y les Brad Pitt, Belmondo et Delon que de la gueule.]
Comme ça à brule pourpoint, la cité de la peur, la tour montparnasse infernale, fighter in the wind, Star Wars (la totale), le seigneur des anneaux (la totale aussi), les Jet li aussi, Alarme Fatale, Young guns I et II, les classiques Bruce Lee et puis bien d'autres encore.
Les films d'animations, le tombeau des lucioles (mon dieu... passez moi un mouchoir s'il vous plait), appleseed, l'age de glace, advent children etc etc
Dessins animés et séries de ma jeunesse : Goldorak, capitaine flam, chapi chapo, saturnin, Sankukai, X-or, les chevaliers du zodiaque, dragon ball, olive et tom, jeanne et serge, le muppet show, alf, quoi de neuf docteur, les mystérieuses cités d'or, jayce et les conquerants de la lumière, cobra, albator, Ulysse 31, Nicky Larson, cat's Eyes, cosmo cats et j'en ai surement oubliés.
Alors que maintenant c'est plus : Ally mcbeal, stargate sg-1 et atlantis, NCIS, Malcolm in the middle... et là c'est pareil j'en zappe surement.
Merci Internet je retrouve mon enfance...
La pierre et le Sabre d'Eiji Yoshikawa, sinon des petites séries SF, mangas, comics et BDs.
Un héro... quelqu'un que j'aimerai etre donc ? Ou des personnes à qui j'aimerai ressembler ? Non là je vois pas, j'ai pas vraiment de Héros... Juste peut-être des personnes que je respecte et que j'admire pour ce qu'elles font mais de là à vouloir faire ou être comme elles je dis non.
Moi c'est moi et toi tais toi...