Arrivé sur terre de manière inconnue, ce qui a tendance à créér le doute dans l' administration,
un joli canard urbain construit sa vie sur cette belle planète terre.
Le jeune Panpan s'éveille au fil des années 80's, à l'apogée de l'aérobic, de la new wave et du club Dorothée avec son meilleur ami Chibraltar, un indou de son âge, qui possède comme Jacques Dutronc, un truc tabou, un joujou extra qui fait "crac boum hue".
Durant l'adolescence, le palmipède grandit, fasciné par les chats, les filles et surtout les paires de nike et les CD dont il est un gros client.
Si certains s'essaient dans cette période de transition à toutes les drogues, notre volatile, lui, étudie la musique, puis s'adonne au rap et au chant.
A l'âge adulte, il découvre ses facultés de lévitation puis de transportation qui le conduisent souvent dans l'espace.
Cest là , vers la grande ourse, qu'il rencontre Sapritch, un beatmaker terrien,
qui a décidé d'aller voir ailleurs si Garou, Lara Fabian, Patrik Fiori et Kamel Ouali y sont.
Le Panpan le convainc alors de redescendre sur Terre afin de rétablir la vérité sonore.
Un soir, revenant de Virgin après avoir acheté un disque, notre canard, à l'angle de sa rue, fait une rencontre déterminante :
un homme ébène majestueux, portant deux bibles et deux guns, lui indique que son rôle est bien plus important quil ne le croit .
Il gardera désormais dans en tête les mots de cet évangeliste noir nommé, à juste titre, l'Evangeliste Noir.
En ouvrant ce CD fraichement acheté il se retrouve à l'insu de son plein gré dans les locaux d'une major (terme bien pompeux pour désigner une grosse maison de disques).
Il tombe alors dans le piège de NegVador, PDG de cette firme et dictateur de surcroit, pour qui ne comptent que les ventes. Il lui annonce qu'il est son père et que sa mère n'est autre que l'infâme Ouarangwuno, son épouse catin cathodique. Il propose au Panpan de rejoindre l'axe du Mal, ce qu'il refuse avec énergie.
En retournant chez lui, il promet de lutter contre le complot maléfique et c'est avec sa propre musique (et ses amis)qu'il combattra l'impérialisme.Son statut évolue, sa mission (sa raison d'être, son leitmotiv) est bénie par l'Evangeliste Noir, de simple Panpan, il acquiert le niveau ultime, il devient l'extrême onction des pousse-mégots:
LE PANPAN MASTER ! OLE !
Le KRAKATOA mise sur le Canard!!
↓↓↓
MyGen Profile Generator