LES 7 ANS DE MOSAIC !!
Un anniversaire aussi exceptionnel se devait d’avoir une fête exceptionnelle ! Pour l’occasion, le 27 novembre 08 : TOUT LE MONDE EN BIKINI ! D’accord on reste sérieux : tout le monde AU Bikini.
Depuis maintenant 7 ans, MOSAIC MUSIC se bat pour faire vivre la musique indépendante, de la chanson au rock en passant par le blues, le métal pour aller à la musique du monde. Notre but a toujours été de faire découvrir au plus grand nombre des artistes de talent, dans des genres très différents, et surtout déporter la scène toulousaine dans les autres régions de France. Nous nous battons pour que puisse vivre leur musique et trouver une place dans les réseaux de distribution nationaux trop souvent réservés aux majors.
Mais parfois les murs des magasins sont trop étroits, et quoi de mieux que la scène pour faire vivre cette musique ?
Pour notre anniversaire, nous avons eu envie de nous faire, de vous faire, et de faire aux artistes un beau cadeau : offrir à tous une belle scène. Une soirée atypique, mixée, colorée, à l’image de notre catalogue d’artiste (1300 albums). Un petit concentré de cette belle aventure humaine et musicale que nous vivons en regroupant des artistes des premiers jours et nos derniers coups de cœur.
On retrouvera au cours de la soirée:
- Oncle Strongle : groupe agenais, Chacun des six musiciens apportant son baluchon, on trouve dans leur marmite une pincée d'afro-beat, des morceaux de mambo, des parcelles de balkans...le tout passé à la moulinette swing!
- Awek : Elus meilleur groupe de blues et meilleur album par la presse spécialisée, on les croirait tout droit arriver d’Amérique, mais Awek est bien un groupe toulousain.
- Prisca : Formé il y a 10 ans à Toulouse, Prisca cultive une chanson festive, un joyeux bordel qui prend toute sa dimension sur scène.
- El comunero : Projet regroupant des musiciens issus de plusieurs groupes toulousains (la varda, l’air des rien, les croquants,les hurlements d’léo, 100% collègues,…) autour des chants de lutte de la république espagnole. - Boom club : 3 ex-Spook and the Guay, 3 toulousains, qui proposent un Ragga/Hip Hop/Jungle Beat explosif.
- Che Sudaka : Groupe issus de la scène mestizo barcelonaise, Che sudaka propose un reggae punk qui fait un vrai carton dans leur pays (album recommandé par Manu Chao), une très belle découverte pour la France
ONCLE STRONGLE
groupe agenais, Chacun des six musiciens apportant son baluchon, on trouve dans leur marmite une pincée d'afro-beat, des morceaux de mambo, des parcelles de balkans...le tout passé à la moulinette swing!
Oncle Strongle
envoyé par onziemetoile
+ D'INFOS SUR ONCLE STRONGLE: www.myspace.com/onclestrongle
AWEK
Elus meilleur groupe de blues et meilleur album par la presse spécialisée, on les croirait tout droit arriver d’Amérique, mais Awek est bien un groupe toulousain.
+ D'INFOS SUR AWEK: www.myspace.com/awekblues
PRISCA
Formé il y a 10 ans à Toulouse, Prisca cultive une chanson festive, un joyeux bordel qui prend toute sa dimension sur scène.
..
Video Codes
+ D'INFOS SUR PRISCA: www.myspace.com/priscalegroupe
EL COMUNERO
Projet regroupant des musiciens issus de plusieurs groupes toulousains (la varda, l’air des rien, les croquants,les hurlements d’léo, 100% collègues,…) autour des chants de lutte de la république espagnole.
+ D'INFOS SUR EL COMUNERO: http://www.myspace.com/elcomunero
BOOM CLUB
3 ex-Spook and the Guay, 3 toulousains, qui proposent un Ragga/Hip Hop/Jungle Beat explosif.
+ D'INFOS SUR BOOM CLUB: http://www.myspace.com/boomclubber
CHE SUDAKA
Groupe issus de la scène mestizo barcelonaise, Che sudaka propose un reggae punk qui fait un vrai carton dans leur pays (album recommandé par Manu Chao), une très belle découverte pour la France!
+ D'INFOS SUR CHE SUDAKA: www.myspace.com/chesudakastyle