Myspace Layouts - Hot Comments
Vous êtes prêt pour la bio ???
Vraiment ??
Parce que si c’est juste pour vous ennuyer un peu, autant aller sur le myspace de ……. , c’est une star lui, mais ses nouveaux titres sont tellement chiants qu’en les entendant, ma chienne a réussit à piquer ma carte orange dans ma veste et qu’elle s’est barrée à la spa la plus proche pour qu’on la reprenne !!
Mais bon, j’ai beau me moquer, moi je n’ai pas d’album à vendre, et personne ne m’aime au point de crier mon nom d’une façon démesurément hystérique quand je fais pipi contre un vélo le samedi soir en sortant d’un pub, non, moi on m’engueule en me disant que c’est pas bien.
J’ai bien tutoyé Obispo et Chouraqui à une époque, j’ai même une fois serré la main de Geneviève de Fontenay, mais ça n’a rien changé à ma vie puisque comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai rien à vendre, alors ça va maintenant !!!! Arrêtez d’insister ça devient gênant !!
Je disais donc qu’il m’arriva de changer les cordes de ma guitare en espérant les user face à des gens puissants et influents, caressant le doux espoir de leur donner envie de moi, mais dans ce métier, les rendez vous avec personne sont encore les plus fiables puisqu’ils ne s’annulent jamais au dernier moment.
J’ai même une fois acheté une montre noire,à quartz, afin de l’étudier calmement et sérieusement, et de comprendre pourquoi le temps passe si vite, tout en donnant la sensation qu’il s’arrête sans arrêt tellement c’est long d’attendre, pendant que les années défilent comme des secondes…
Tout ça pourquoi ?....Arriver à mon âge commençant par un trente quelque chose et n’avoir toujours rien à vendre !!!!!!
Vous n’avez rien compris ??...Relisez et ne me prenez pas la tête !!! Nan mais ho !!!
Alors oui, il est vrai que le show biz est une grande famille où tout le monde s’aide…heu…cède à la tentation de t’aider le moins possible, et petit à petit, et vu le prix de l’essence, j’ai revendu ma voiture pour m’acheter du matériel et faire des chansons tout seul comme un grand garçon….
Je me prends même à rêver d’un abonnement à l’année pour les vélibs afin d’aller plus vite que la ligne 13 du métro qui est toujours blindée et franchement faudrait qu’ils fassent quelque chose là haut pour les artistes qui rament tout en prenant le métro, ça commence à pas être très logique tout ça.
Encore si on se déplaçait en pirogue ou en péniche sans moteur, ça serait normal de ramer, sinon ça n’avancerait pas, mais en prenant le métro, non, je dis non !!!!!Merde à la fin.
Mais rassurez vous, car en lisant mon permis de conduire, un agent de police m’arrêtant pour roulage sur une voie de bus à l’heure de pointe me dit :
-Monsieur Pedro Alves ?
-Heu oui…
-Né le 19 juillet 1976 à Dijon ?
-Heu…oui…
-Auteur compositeur ?
-Encore oui….
-Vous n’auriez pas fait les dix commandements vous ?
-Si…
-Vous étiez avec mon fils chez Alice Dona En 1995…Stéphane Chapit…
-Exact !!!!
-Aller, c’est bon pour cette fois…mais ne recommencez pas…
-Promis Monsieur l’agent….aller…Au revoir ;o)))
Bon, pour le reste, parcourez ce Myspace, j’y parle de ma vie de saltimbanque, où je suis tour à tour et en même temps directeur de production, chef de projet, producteur de spectacle etc etc…
La vie n’est qu’un train où il est bon et rassurant de voir le paysage changer parfois….
Au plaisir….
Pedro Alves