Quoi que ce soit de créatif est un fil funambulaire à retracer sans cesse et plus c'est hasardeux, aléatoire et s'eloignant de toute porte de sortie mesurable et concrète, plus ce qui reste à perdre à persister dans cette heureuse folie apparaît...dérisoire.
Bientot la fin d'un trop long... hiatus.
Qui, etc... voilà bien une de ces questions saugre...oups ! rigolotes dont la face pratique des choses a le secret :)
Sinon, il me coule des doigts beaucoup de petites choses ephemeres ou non qu'il est probablement dommage de ne pas montrer, mais en meme temps, il est assez difficile de s'y resoudre quand on a remarqué à quel point se faire connaitre et arpenter le pavé (ou opérer au fond d'un boudoir) sont proches lorsque les lieux sont infiniment plus marchands que sacrés. Reste à trouver le dosage non létal pour l'âme et la dignité.
Histoires de princesses... dans certains contes il n'y a pas de princesse, peut etre parce que l'heroine est nee telle qu'elle sera, peut etre parce que la plupart des mioches sont trop cruels pour croire à l'existence des princesses laides, peut etre parce qu'elle fut relativement en paix entre les jets de pierres, peut etre parce quelle danse au dessus des toits presque aussi bien que brille la lune et que du sol on ne la voit pas puisque ses longues parures sauvages sont bleuees, nocturnes ou bien blafardes selon le temps qu'il fait, peut etre parce quelle n'a pas besoin de royaume ou juste parce qu'elle n'est pas une leçon de morale ou un comment grandir pas trop rébarbatif, que les princesses ne sont pas celles quon croit et les quetes initiatiques des rivieres bien plus profondes que les remontees pourpres en marge des arts délicats. Je ne prétends pas le savoir. Mais ce sont les histoires que je prefere, celles où les guerrières sont aussi folles que les Dieux, où la Legende continue et où la Quête est sans fin et où au lieu de vampires faciles et de princes falots, flotte dans la douceur du soir le sourire du Roi des Elfes.
A part ça je ferais mieux de me faire un site.
En musique ou ailleurs il est relativement rare que sympathies individuelles et goûts coïncident. Toute "popularité" semble donc exclue ;)
To know who I am, just see the images, believe me that's no the worse approach.
En dehors du fait que j'ai ete gratifiee d'un don qu'il n'est pas si simple d'exterioriser tant que l'on n'est pas sûr de la pureté de son mobile, je suis quelqu'un qui est venu ici pour tuer sans desespoir de retour sa peur du regard de l'autre.
(çe ne regarde sans doute que moi (et raggnagni et raggnagna sur des notions convenues d'amour propre), mais ce n'est pas dans le desert qu'on explose une phobie sociale, ce à quoi je me garderais bien de me risquer si vivre n'etait pas si fichtrement unique, important, precieux, ultime, peu importe le terme, mais en tout cas si eternel et si urgent.