[H'RAF] profile picture

[H'RAF]

I am here for Dating, Friends and Networking

About Me


L'[H]istoire commence comme ça.
Achraf né un beau jour d'octobre 1986 dans les environs d'Avignon, la capitale du théatre en France. Il y passe son enfance dans une commune proche où il grandit avec les siens dans un milieu que le politiquement correct conviendra de décrire comme “modeste”.
Histoire banale: fils d'immigrés, enfance tranquille, scolarité normale, adolescence sans nuages où déjà pour draguer les filles l'humour est son arme fatale...
Un petit beur sans histoires...
Contrairement à de nombreux artistes qui grandissent dans un milieu approprié, Il est élevé sans éducations artistiques particulières. Mais il est curieux, curieux de tout et pour tromper l'ennui, il lit énormément , écoute tout ce qui lui tombe sous la main et regarde tout à la télé .Il se met à collectionner les DVD live de ses artistes favoris, les films et sketchs de ses humouristes et acteurs préférés: les Inconnus, Les Nuls, Jim Carrey, Jamel Debbouze, Eddie Murphy , Gad El Maleh, Elie Kakou...
Rien ne le prédisposait à la scène et pourtant...
En dépit de son assiduité pour l'école, l'aventure artistique et la passion pour la scène prennent très vite le dessus et le pousse à prendre son avenir en main.
Il quitte le sud, bac en poche pour donner corps à ses rêves. Lorsqu’il débarque à Paris pour la première fois, il a 19 ans. Nous sommes en 2006 et à l'époque, il ne connait personne et personne ne le connait. Logique.
A peine arrivé, il est sélectionné pour intégrer la classe de première année du "Centre des Arts de la Scène" de Paris. C'est le début d'une nouvelle aventure, de beaucoup d'heures de travail, de rigolades et surtout de belles rencontres. Il y trouve Anne Peron qui deviendra rapidement son acolyte et avec qui il formera « Les Acharnés ».
Il joue le rôle de Mr Mambretti dans la pièce de théâtre « Couple ouvert à deux battants » de Dario Fo et celui d’El Argentino dans l’adaptation théatrale du film MOULIN ROUGE, « Les Amants du Moulin ». Il enchaîne les figurations pour les clips musicaux (Mafia k’1Fry, OGB...), le cinéma (« Indigènes » de Bouchareb, « Rien dans les poches » d’Alain Chabat avec Elie Sémoune ...), plateaux TV ( Delarue, Fogiel, Cauet...).

Deux ans se passent, entre p'tits boulots et p'tites galères, illusions, déceptions, rires et fous rires... Monté sur ressorts, dans la rue comme à la scene, il improvise de multiple visages, des tics, des situations et des accents marocain, américain, chinois et africain, qui s’enchaînent avec une prodigieuse facilité. Il passe tout à la moulinette et avec lui, un rien devient comique. C’est du quotidien qu’il s’inspire pour l’écriture de son premier spectacle sur lequel il travaille d’arrache-pied entouré d’une fine équipe. Affaire à suivre!
Il n’oublie pas son objectif principal: Donner et Recevoir sur Scène.
L'[H]istoire continue...
Mlle Djaou

My Interests

I'd like to meet:

des gens qui font l'amour gratuitement, des artistes, des gens passionnés, Christine Chollet pour lui dire tout le bien que j'ai pensé de son spectacle "L'Empiafée" et Mr KFC.

J'aimerais aussi rencontrer mes vrais parents. Je vous explique: depuis tout petit, je suis persuadé que ma famille et ben c'est pas ma vrai famille. Et j'attendais des heures sur le pas de la porte que ma vraie famille, la famille royale vienne me chercher. J'attends toujours...

"FOLLOW THE DIRECTION OF YOUR DREAMS. LIVE THE LIFE YOU HAVE IMAGINED..."

My Blog

The item has been deleted


Posted by on