Retrouves moi sur PAROLE D'ANIMAUX !
Moi, c'est Paz, complètement dans le fond, je suis une jeune podenca ibicenca (donc originaire de l'île d'Ibiza).J'étais en fourrière et mon heure devait sonner si personne ne m'adopte très vite, ainsi que mes deux amies.J'étais terrorisée dans mon box, où je vivais avec mes deux autres amies podencas (avec qui je m'entend à merveille).Les humains me faisaient peur ! Je tremblais dés qu'un 2 pattes s'approchait, je me réfugiais dans un coin pourqu'on me touche pas, ou je dirais plutôt pour qu'on ne me massacre pas...
... OU PIRE ENCORE, que je sois donner à un chasseur par le refuge.Tana et Naruta, mes deux autres amies étaient en fourrière avec moi, elles ont aussi la même histoire ignoble etrépétée ... Heureusement pour elles des familles les ont recueillis en France!
Et moi, j'ai trouvé une gentille famille qui m'a adopté dans le Nord de la France, je sais, il n'y a pas tant desoleil que ça, mais il y en a déjà tellement dans le cœur de mon nouveau foyer et dans le mien!
Grâce à eux et à leur grande patience, je reprends très vite confiance en l'être humain...Si vous aussi, désirez nous sauver, contacter vite ces adresses, beaucoup de mes amis espèrent chaque jours qu'unegentille personne leur tendent la main et qu'elle nous emporte avec elle...Pour toute demande d'adoption ou d'accueil: www. myspace. com/amispl
ou www. passionlevriers. com
ou misshelas@gmail. com
Voici une petite vidéo de moi suite à mon réveil de mon anesthésie pour ma stérilisation!
Je suis encore dans le coaltar, mais tout c'était bien passé!
Je suis arrivée le 26 juillet 2008 sur le territoire Français!
Ma nouvelle famille est vraiment FORMIDABLE!
Voici un montage YOUTUBE que notre amie FATIMA de GUARENA a fait pour nous PASSION LÉVRIERS. Même si vous necomprenez pas la chanson, je peux vous dire que les espagnols nous remercient de ce que nous faisons pour lespetits. Et NOUS, nous les remercions car ils sont les premières lignes dans cette guerre contre la maltraitance.
Virginie, Bénévole PASSION LÉVRIERS,
[email protected]
Voici la triste réalité :