Procès Jack Lang profile picture

Procès Jack Lang

About Me


MySpace Layouts
    MySpace Layouts MySpace Codes MySpace Backgrounds

Jack Lang est un homme politique français, né le 2 septembre 1939, à Mirecourt, dans les Vosges.
Il fut Ministre à l’Éducation du peuple et à la Propagande sous le régime socialiste (1981-1992) et son nom reste indissolublement lié à l'emploi des techniques modernes de la manipulation des masses. Il est devenu synonyme des mensonges et des haines que sont capables de diffuser les propagandes des États totalitaires.
• 22 mai 1981 - 23 juillet 1984 : ministre de la Culture dans le gouvernement Pierre Mauroy
• 23 juillet 1984 - décembre 1984 : Ministre délégué à la Culture : gouvernement Laurent Fabius
• Décembre 1984-mars 1986 : Ministre de la Culture gouvernement Laurent Fabius
• 13 mai 1988 - 16 mai 1991 : ministre de la Culture et de la Communication dans le gouvernement Michel Rocard
• 17 mai 1991 - 2 avril 1992 : ministre de la Culture, de la Communication et porte-parole du gouvernement dans le gouvernement Édith Cresson
C'est son ministère qui régente et censure la presse écrite, la radio, le cinéma, l'art… Sous l'impulsion de Lang, les moyens modernes de communication sont considérablement développés : radio, informations cinématographiques et même télévision (dès 1981).
Dès mai 1981, une loi oblige à adhérer à une Chambre des Cocktails d'Inauguration (Ministère de la Culture) pour pouvoir exercer une profession artistique ou celle de rédacteur en chef d'un journal. Comme cette adhésion est interdite aux « non-"francs-maçons, socialistes, jeunes, juifs, gauchistes,anciens trotkistes-maoistes, homosexuels, etc."», ces professions deviennent ainsi réservées aux seuls imbéciles de gauche. L'émigration de nombreux intellectuels commence.
Lang est constamment aux avant-postes dans la radicalisation du régime dans l’ère de la communication et de la publicité. Proche de Mitterrand auquel il voue une admiration sans bornes, il contribuera grandement à sa politique.


Jack Lang danse le zouk
envoyé par OXYMORON

My Interests

I'd like to meet:

Mais si les charges sont nombreuses, aujourd’hui 21 juin, c’est pour son acte plus odieux et méprisable que nous le jugeons : la Fête de la Musique.
Cette entreprise imaginée en 1976 par le musicien américain Joel Cohen : qui travaillait alors pour Radio France – France Musique. Cohen proposait pour cette chaîne des « Saturnales de la Musique » pour le 21 juin et le 21 décembre lors des deux solstices. Il voulait que les groupes de musiques jouent le 21 juin au soir, jour de l’été. (Tu ne te feras pas d'idole,.. .)

Après les élections présidentielles de 1981 cette idée a été adaptée par Maurice Fleuret et mise en place en France par Jack Lang alors ministre de la culture. Sa première édition a lieu le 21 juin 1982 mais a été officiellement déclaré le 21 juin 1983. C'est l'occasion d’éructions sonores populaires. La manifestation connaît un succès croissant au cours des décennies suivantes pour des millions de bruyants abrutis.

L’apparition de stupéfiants musicaux que sont dijéridou, jambé, les dérèglements corporels comme la danse africaine, la Gay-pride ne sont que les résidus de cette manifestation.

La musique étant un vecteur de communication universel, cette pandémie s'est aujourd’hui complètement internationalisée : en moins de quinze ans, elle s'est diffusée dans 110 pays sur les cinq continents et les deux hémisphères.

C’est pourquoi nous demandons la peine la plus lourde pour ce génocidaire de l’art.

..Merci Jack Lang

2h moins le quart av JC
envoyé par Realsand
Reviens-
envoyé par gigize59fr
Reviens d herve villard modifié par moi
envoyé par jackyes52
Reviens...
envoyé par gigize59fr
What-is-love
par ggday

My Blog

The item has been deleted


Posted by on