MADJAH ‘B
MADJAH'B, né en 1980, originaire de la Martinique (Schelchoer, Lamentin), découvre le Raggamuffin en 1990 par le biais de certains artistes Jamaïquains et Francophones en vogue du moment.De par ses origines, il adopte le pseudonyme MADJAH'B qui est la contraction des noms Madinina, JAH L'Eternel et de son nom BERNABE. Il grandit à Tremblay en France, écrit ses premiers textes militants en 1995 et enchaine les studios en parallèle. Puis, il débute ses premières scènes dans sa ville accompagné de rappeurs.Début 98, il enregistre ses maquettes et démarche auprès de producteurs jusqu'au jour où il se fait remarquer lors du podium de l'été, organisé par la radio Média Tropicale de l'époque. Suite à cette rencontre, son premier album intitulé «Lévé lanmin» sortit en 1999, avec en featuring deux toasters : Originale Ganjaman et Phénoménal William'see. Afin de promouvoir son opus, MADJAH'B fait la tournée de nombreuses discothèques parisiennes de renoms du moment. Il sillonne l'Hexagone (Bourges, Orléans, Nice...) ainsi que la Belgique et multiplie les prestations à l'Ile de la Réunion où le titre « Mwen té inmin vou » fut classé numéro 1 des hits parades. Ce dernier fut associé à plusieurs compilations caribéennes tels que Boulevard des îles, Compil 2000, Zouk Stars...Fort de son expérience acquise dans le domaine musical, il décide de produire un deuxième album intitulé « La vie est ainsi » qui sortit à la fin de l'année 2001. Un album varié et spirituel dont plusieurs titres (La vie est ainsi, Femme désespérée, Wo'y Wo'y) furent diffusés sur les ondes et lui permirent d'entrer dans les hits parades parisiens.
En 2002, MADJAH'B est invité sur l'album de Daniel Roger, « Divine ».Peu de temps après, lors d'une scène à Colombes, il fait la connaissance de GREG LAÃON par un ami commun, Freddy a.k.a Ganjaman et garde depuis la connexion.En 2003, il apparait sur la Mix tape hip hop produit par BIS prod « C'est la même merde ».
La même année, MADJAH'B fut contacté par ses cousins, Steam et Fabrice SERVIER qui mirent en projet une compilation du nom de RACE TEMPORED. Sur celle-ci, des combinaisons MADJAH LAÃON furent également réalisées.En 2005, Hervé HURTEBISE, ami d'enfance de MADJAH'B, appréciant la vibe MADJAH LAÃON, décida de créer sa propre société de production « HURTEBISE Records » pour les produire. Ils débutèrent par quelques enregistrements à Paris. Puis, ils effectuèrent par la suite un séjour en Jamaïque dans le but d'apporter une touche musicale enrichissante et réaliser des featurings de renom.GREG LAÃON
Greg Laïon a.k.a Lyricsman, née en 1982, auteur, compositeur, interprète, originaire de la Guadeloupe (Ste Rose, Vieux Habitants..) fait ses premiers pas dans le reggae dancehall en 1995 au coté de son cousin Kyllaman sous le nom de "Black Laïon" où il toaste et anime des fêtes de quartiers et soirée à Sevran.
Ses influences musicales lui viennent de Shabba Ranks, Buju Banton, Bounty Killer..., dans ses débuts, il découvrit son talent pour l'écriture et se lança dans des textes consciencieux lorsqu'il voyait ce qui se passait en bas de son quartier et autour de lui, ses amis le surnomma Lyricsman car chaque jours il avait toujours des sons "brand new" à leurs faire écouter.2001, il apparaît sur la compil’ Ragga Fever 3 avec quelques titres comme No siesta, puis à l'occasion, peu de temps après passe sur scène au Zénith pour ce projet avec à l'affiche de nombreux artistes dancehall francophone confirmés.
2002, Ragga show time, il fait une combinaison sur le X5 riddim avec Kulu Ganja, Typical Féfé, Tiwony sur le titre "nou paka moli", et passe aussi en prestation dans différentes discothèques parisiennes.En 2003, il pose quelques dubplates pour "No frontière sound system" notamment le titre "Give dem di Laïon" sur le diwali riddim. Une période ou d’ailleurs Madjah’B et Greg Laïon passe dans divers sounds system parisiens, travaillent différents lyrics et pose notamment sur la mixtape « hip hop- dancehall » conçu par B.I.S Prod.
Il s'allie au coté de Madjah B ( son acolyte) rencontre ses cousins Steam Roller et Fabrice Servier et se lancent peu de temps après dans un projet original "Race Tempored"qui sorti durant cette même année.En 2004, Opération ragga dancehall, un ami de longue date Daddy Sam fait appel a lui pour sa compilation, il enregistre donc le titre  Ghetto Youth.  En 2005, mise en place du crew Offishal Youth dont MADJAH’B et GREG LAÃON sont les fondateurs. Pour ses deux artistes à l’affût de créativité le meilleur est à venir ….