Quelqu'un sans rien de particulier, je me shoot à la vie et je vie mes passions à 200%. Après 4 bonnes années de galère a faire de la manutention pour une paie de merde j'ai enfin eu l'opportunité de ma vie auprès d'UFO.
Je bosse maintenant dans la post production audiovisuel en tant qu'assistant d'exploitation dans le but de devenir un jour peut être ingénieur son.
Je joue aussi en tant que guitariste dans le groupe Dreadful Silence. Etant fan de métal, on compose avec ce qu'on aime, nos influences vont de Deftones à Meshuggah en passant par du Nostromo, du Gojira, du Hatebreed ... tout ce qui fait se vriller les cervicales et qui donne envie de pogoter ou de mosher est bon pour nous.
On essaie de briser ce silence qui peut ronger chacun de nous et nous pousser à l'auto-destruction en extériorisant nos peines intérieures par la musique.
La violence de nos riffs ou leur mélodies sont le reflet de ce qui boue à l'intérieur de chacun d'entre nous.
Les mots sont la meilleur des armes et la violence est l'arme des faibles...Je pense tout particulièrement aux terroristes quand je parle de faiblesse par la violence, et je leur chie dessus allègrement avec un plaisir non dissimulé
Cut the rope
par Dreadful-Silence666