ezkeera profile picture

ezkeera

How to get a pain out

About Me

Extérioriser une douleur. Résister. Retour aux sources. Retour aux sources ? A la vraie vie comprise par un vrai peuple simple et sain. La manipulation des sons est un terrain de jeu où peut s'exprimer un champs de bataille, où le sang se mêle à la folie humaine.


L'ignorance crée des conflits, le savoir les dénonce, la sagesse les relativise.Tôt ou tard il y aura vendetta. Peut-être le temps empêchera toute action matérielle. Résister ? Extérioriser une douleur ? Ici le but n'est pas de créer des sons travaillés à l'extrême, les influences sont diverses mais ciblées, la production soignée est laissée au profit d'une dénonciation plus sereine, d'une expression plus juste. La vraie douleur n'est pas physique. C'est explorer le mal pour s'en éloigner. Utiliser le mal pour créer du bien. La finalité de la création, des arrangements, est d'ordre psychanalytique. C'est pourquoi ce son trop personnel n'intéressera à la limite que les criminologues.

My Interests

Music:

Member Since: 6/1/2008
Influences: Le bulbe ridé, le coeur, les yeux, les mains, les tympans
Sounds Like: Similaire à ce que tu peux voir sur ton écran TFT fabriqué en Chine installé dans le salon ou dans ta chambre, à ce que t'entends dans la rue, à toutes ces conneries dont tu te fous, dont tout le monde se fout, de tout ce qui est le résultat d'un renfermement sur des acquis historiques pompeux. Similaire à ta double hélice qui te sert de plaque d'immatriculation et dont tu as oublié le sens et l'origine. Similaire à la forme de ton crâne, à ta pointure de pieds ou à la couleur de tes yeux. Similaire à ta façon de marcher, de rire ou de fumer. Similaire à tout ce qui te distingue, similaire à tout ce qui peut distinguer les autres et que tu sembles avoir oublié
Type of Label: None