..Jun est un groupe de rock romantique aux influences torturées.
Julien (dit Junior par ses proches) est Parisien, passionné de musiques rock et de songwrighters, il appartiendra a différentes formations musicale a Paris et Versailles et assurera des concerts et 1er partie de groupes internationaux tel qu'Overhead en tant que Guitariste Chanteur.
Apres 1 an d'étude a l'Ecole de toutes les musiques (ATLA) a Paris Pigalle, il ira en Angleterre pendant 1 an et demi afin de parfaire son Anglais et s'inspirer des racines rock anglophones...Il rentre en France apres moultes soirées de British féstivités les joues bien cresés...!!
Sa rencontre avec Léa se fera en 2008. Elle, Batteuse de naissance aux rytmes appuyés et évolués apporte une couleur et une nervosité necessaire a l'exteriorisation de ce que Julien cherche depuis toujours. Il formeront le groupe -Jun-.
Le groupe prépare actuellement un 1er EP qui verra le jour en 2010 et une serie de concerts partout en France prochainement.
Le groupe -Jun- etait un quatuor, il fut aussi un trio. Ils ne sont plus que deux mais ne lacheront pas ce projet. -Jun- recherche un bassiste d'experience et perfectionniste pour livrer une musique douce, dur, romantique, énèrgique, légere, épaisse et coloré. -Jun- recherche aussi une personne capable de balancer des séquences en live pour enrichir les arrangements!!
N'hésitez pas a nous contacter pour des infos sur nos projets et notre actu.
MAIL:
[email protected] et Iseult/Le mort des amants: Colere de femme est chose redoutable :tout homme doit bien s'en garder car, la ou une femme aura le plus aimé, la elle mettra le plus d'ardeur a se venger. Le ressentiment chez les femmes est plus durable que l'affection : elles qui marchandent l'amour prodiguent sans compter la haine aussi longtemps que dure leur colère.