Russe et italienne par mes origines, une sensibilité à fleur de peau, j'aime la liberté par dessus tout. J'aime la communication, aller à la rencontre des gens de tous milieux sociaux et je parle toujours avec mon coeur que les passions font battre. Je profite de chaque moment comme il vient, m'accordant toujours à faire que demain soit meilleur qu'aujourd'hui.
Fan des Doors, de Clapton, de Bowie et des Stones, douce rêveuse avec toujours une mélodie dans la tête et rebelle jusqu'au fond de l'âme, certains ont voulu me faire rentrer dans le moule ou me mettre en cage, mais c'était peine perdue: je resterai toujours fidèle à moi-même et me battrai avec acharnement pour ce en quoi je crois même si ce sont des causes perdues. Croyant encore au prince charmant et aspirant encore comme une enfant à un monde de paix et d'harmonie, j'aimerai être une fée pour le changer en un bouquet de fleurs des champs. Tous les arts me touchent avec une affection particulière pour les arts de la rue, là où l'on trouve les vrais artistes, ceux expriment leur Art et nous le font partager avec le coeur...
Manageuse de groupes à l'occasion et pour le plaisir, j'invite les groupes musicaux, artistes et assos musicales à faire leur pub ici et dans le forum (voir adresse ci-dessous) s'ils le souhaitent...Quant à moi j'assurerai la pub des concerts en Normandie dans mon forum CLIQUE ICI
Je suis aussi chargée de relations publiques communication pour la Murmure, le portail des artistes et musiciens de Normandie ICI: www.lamurmure.fr
« Laquelle des deux puissances peut élever l'homme aux plus sublimes hauteurs, l'amour ou la musique ? L'amour ne peut pas donner une idée de la musique, la musique peut en donner une de l'amour.. Pourquoi séparer l'un de l'autre ? Ce sont les deux ailes de l'âme " (Hector Berlioz)
A Marc Hebert, guitariste et percusionniste (ex membre de Guash),
J'ai toujours comparé l'érotisme et l’amour à la musique. Je la ressens, je la vis quand je l’écoute, elle anime tous mes sens, me fait vibrer de toute mon âme et de tout mon corps...elle me procure autant de joies qu'elle arrive à me faire mal parfois, mal de plaisir. La musique est pour moi l’art le plus sensuel et le plus complet, elle réunit tous les autres arts. Je la considère comme un "être" vivant. Je dis d’elle qu'elle est une créature insaisissable sans laquelle je ne pourrai vivre, qu’elle est une douce mélodie poignante et enivrante jusqu'à la lie, qui nous prend les tripes.
Découvrir une musique c’est l’écouter et non l’entendre, c’est quand elle parait différente à chaque fois qu’elle est jouée alors qu’elle est toujours la même. C’est la ressentir. Rêver d’un jour où l’on entendra par hasard une mélodie sublime qui reflètera notre image de la beauté, de l’amour… de la perfection même… Qu’il en émane une telle puissance, que l’on soit si fasciné par un tel joyau, que paraissent des larmes ! Cela peut-il exister ? Absolument! L’érotisme et l’amour respirent comme la musique. La découverte de l’autre, des corps, est la même jusqu'à percevoir son âme.
N’est-ce pas le propre de l’érotisme que la suggestion des sens sans acte sexuel? Il est une pulsion, la perception mentale de nos émotions et de nos sentiments communiqués au corps, l’exaltation qui est l’inspiration de l’autre. « Deux est une foule » et c’est un cortège suave de sensations fleuries et épicées : l’attirance mène à l’érotisme, qui conduit à la tendresse, puis à un trouble qui se meut en affections multiples et qui parfois dirige à l’amour … L’érotisme est la grâce par excellence, le plus esthétique des charmes si l’on s’abstient de concrétiser notre désir physique. Il est pareil à l'amour: un arc en ciel de notes de musique qui enchante notre corps comme notre esprit! Le chant ou la danse rendent la perception d'une musique autant mentale que physique: on la vit.
L’amour est le plus féerique des airs quand il est érotisme perpétuel, il est ce qu'est la musique: le sacré, la spiritualité, la perception, l’esthétique, la sensualité, la création, le partage, l’éveil des sens, les sons et silences …et... magie.
L’art de la séduction est on ne peut plus plaisant, il est érotisme s’il est inné. Il est même ce qu'il y a de meilleur avant et pendant l’amour. Faire durer le plaisir, tous les plaisirs, faire que le charme ne soit pas briser ne vaut-il pas autant que la conquête? Et quand l’enchantement est naturel, qu’il en est irréel parce qu’empreint de tant de beautés, qu’il ne cesse de croître, qu’il est chaque jour plus magique qu’on ne peut y croire parce que trop dément, est-ce cela que l’on nomme l’amour ?
Il est indéniable que la musique donne une idée de l’amour et non l’inverse, celui-ci comme l’érotisme, peut inspirer la musique: ils sont tous deux un arc en ciel de notes. Alors, l'amour et la musique sont bien les deux ailes de l'âme.