BuToKi Paradize Orchestra profile picture

BuToKi Paradize Orchestra

About Me


BTK Paradize Orchestra la légende
Comme le disait Boris Vian à son charpentier : « Avec des si, on scierait ». Comme le disait Boris Vian à un apiculteur : « Il y a deux façons d’enculer les mouches : avec ou sans leur consentement ». Comme le disait Boris Vian à l’internationale féministe : « Du temps que les femmes ne votaient pas, on faisait la guerre pour elles. Maintenant qu’elles votent, on la fait pour le pétrole. Est-ce un progrès ? ». Comme le disait Boris Vian au congrès mondial des urbanistes : « Le désert est la seule chose qui ne puisse être détruite que par construction ». Comme le disait Boris Vian en sortant des chiottes : « Merde, René t’es con ! J’me suis pissé sur les groles ».
Après avoir pratiqué l’arbitrage au plus haut niveau au sein de la F.U.C.K (Fédération Universitaire de Curling Kenyan), Flavien est finalement déchu lors des Jeux Olympiques de Montréal pour exhibitionnisme devant mineur. Ses origines basque et sa passion pour le cul font que sa vie bascule. Humaniste il décide alors de se lancer dans le commerce équitable de la drogue. Pour l’épauler dans son entreprise, il contacte Xavier, un taxidermiste colombien reconnu pour avoir greffer à Roberta (aujourd’hui Damien)une grosse paire de Kiwi en guise d’implant suite à une pénurie de silicone. Guillaume, manutentionnaire à Rungis s’occupera de l’import export. Reno proxénète à mi-temps supervisera la distribution et Damien sera le détaillant. Enfin, Juju coiffeur visagiste à Fleury Mérogis sera DRH.
Ils fondent alors une association de bienfaiteurs destinée à blanchir leur vile activité. En l’honneur de Roberta, l’association s’appellera DAMS (Droit A un Maximum de Sodomie). Mais suite à une banale mésentente au sujet d’un coupe-ongle embarqué à bord d’un avion, lors d’un voyage d’affaire en URSS, ils se retrouvent enfermés dans un goulag fasciste. Ils y rencontrent alors 4 mariachis polonais qui leur transmettent leur passion pour la musique et les tapas.
Lors d’une tentative d’évasion en 1989 où ni les mariachis, ni Flavien n’en sortiront vivants, nos cinq héros (n’ayons pas peur des mots) passent en force et provoquent la chute de bien des murs. En mémoire de leurs valeureux companeros, tombés au champs d’honneur, ils décident de reprendre le flambeau sous le nom de BTK. En l’honneur de Tintin (Pétomane Rouquin), ils partent au Pérou. Mais leur carrière stagne et après les excès de la drogue, de l’acool, du sexe et une carrière avortée de strip-teasers où ils rencontrent Tom (sixième roue du scooter), les membres de BTK Paradize Orchestra sont au bord du gouffre. Dans cette descente aux enfers qui les plonge dans les méandres des bars à putes de Sao Paulo où les marins dansent dans des cages en cuirs avec des strings en fer, ils entrainent avec eux Geoffrey. Ancien entraineur de pétanque renommé, il est démis de ses fonctions pour infidélité au Pastis suite à un contrôle positif au vin rouge.
Désormais au fond du gouffre, les membres de BTK sont recrutés par Angel Riviera, jeune entrepreneur Parisien, pour leur expérience d’un milieu peu recommandable. Néanmoins, traqués par Hector l’Alligator, ils rencontrent Daniel Laktouchénine (un marginal, un anarchiste) qui donne un sens à leur vie. Sobre, le septet n’a plus qu’un objectif : la musique.

My Interests

Music:

Member Since: 20/05/2008
Band Members: Guigui pop : Batterie
Dams : Chant, Guitare
Geoffrey : Chant, Guitare
Xav : Chant, Guitare, Trombone
Reno : Chant, Trompette, Harmonica
Tom : Chant, Sax alto
Ju : Basse

Influences:
Sounds Like:..
Record Label: Non signé

My Blog

The item has been deleted


Posted by on