Member Since: 15/05/2008
Band Website: www.lesaule.fr
Band Members: LE SAULE PRESENTE:
Philippe Crab
Surimi, crevette, anchois? Pour l'heure il s'appelle Crab. Aristocrate au sang d'encre, l'écorché-vif pourrait être son blason. Au-delà du poignant brouillard, il y'a chez Crab ce culot rock, cette nervosité frontale, ce droit inaliénable au désespoir. Seul, Crab? Ils sont des milliers, armée de l'ombre, à lui emboîter le pas. Et il marche droit.
www.myspace.com/philippecrab
Léonore Boulanger
Petite fille littéraire née dans un livre comme d'autres dans les roses, Léonore Boulanger n'est pas rétro, comme on le lui dit parfois, mais intemporelle. De cette éternelle jeunesse qui ne s'embarrasse ni de l'âge ni des époques. Cette damoiselle cultive donc un jardin fragile où se trémoussent trémières et coquelicots, herbes folles et scies musicales. Avec cette voix érotique et ce charme bizarre, elle pourrait chanter le bottin, ce serait beau, mais Léonore Boulanger ne mange pas de ce pain-là .
leonore.artact.net
contact management: [email protected]
Jean-Daniel Botta
Musicien jouisseur et jouissif, formé au jazz surréaliste, Jean-Daniel joue avec les formes, les rimes et les rythmes. Ses compositions métaphysiques, délicats bordels, d'abord déroutent, puis vous ramènent à elles au milieu de la nuit, ondoyants "rubans sonores", lorsque vous ne vous y attendiez plus. Multi instrumentiste inventif, chansonneur buissonnier, gamin inquiet, il baise nos pieds sur le front et embrasse nos oreilles sur la bouche.
www.myspace.com/jeandanielbotta
Antoine Loyer
Mathématicien instinctif, robot-poète, Antoine Loyer procède par collages, par fulgurances, par accident. Dadaïste d'aujourd'hui errant dans le quartier indo-pakistanais de Paris, ses amis sont des musiciens indiens qui font la plonge au restaurant, et sa guitare n'est accordée comme celle de personne de ce côté-ci du Bosphore. Personne n'est comme lui. En chanson, il ne peut être comparé qu'à Dick Annegarn, ses nourritures sont ailleurs, peinture, poésie et ragavardhini.
www.myspace.com/antoineloyer
Aurélien Merle
Piaf le morning, merle l'après-midi, aigle le soir. Garçon sur la balançoire, Aurélien chante, d'une voix grave et juste, l'angel dust, la poussière d'ange, le danger d'exister, l'été limpide de "celui qui vient de naître", ces choses qui ne se disent pas, ou plus. Car il en faut de l'art, même mineur, pour fondre mots et notes en une seule et même chanson. Travail d'alchimiste, de chansonniste. Ouvrage amoureux, orfèvrerie du papier de riz. Et si c'était la peine, de se donner la peine?
www.aurelienmerle.fr
Record Label: Le Saule
Type of Label: Indie