Love me Lucile, comédie musicale rock'n'roll déjantée !
D'après Molière et John Waters
Mise en scène de Violetta Wowczak
Le spectacle est interprété par de jeunes comédiens, tous dotés de cette exigence nécessaire à la réalisation de leurs ambitions artistiques (13 comédiens sur scène)
Ils ont à leur répertoire des auteurs aussi divers Gozzi ("L'oiseau vert" en 2004), Calaferte ("La guerre C pas pour s'amuser" en 2003) ou encore Terry Pratchett ("l'apprenti" d'après Mortimer en 2002). Ils ont déjà abordé Molière avec grand succès puisque leur "Malade Imaginaire" créé en 2001 à l'Espace Confluences (Paris) a tourné à Issy-les-Moulineaux, Aulnay-sous-bois, Cachan, Lizy-sur Ourq et, sollicité par la fondation Lorin et l'Institut français de Tanger, à Tanger (Maroc).
"... Aucun doute, ils savent jouer, sont à l'aise sur scène, dansent, occupent l'espace... et de la maîtrise il leur en faut car la mise en scène de Violetta Wowczak est exigeante, tant au niveau du rythme que des techniques de jeu employées. ."
- Seine St-Denis Le Mag à propos du Malade Imaginaire - Juin 2002
Une formation musicale en live : sur scène Sally Bulle et les Gummers
Violetta Wowczak fait appel à Audrey Shine pour la composition de la bande originale (paroles et musiques) et pour conduire un groupe de musiciens en live sur le plateau.
Audrey Shine : auteur, compositeur et interprète
Née en 1977, Audrey Shine chante depuis toujours dans sa baignoire, sur les plages et dans les salles de concert depuis presque 10 ans.
Auteur, compositeur, interprète, elle écrit pour elle et pour les autres des chansons dans différents styles : pop, rock, variété, zouk, celtique. Véritable caméléon, elle collabore avec différents compositeurs, auteurs ou producteurs : Luc Léandry, Cédric Genachte-Lebail, Fabert Thénard, Sylvain Lelepvrier, Danielle Villeval, Marie Madelin… En 2004, elle monte son groupe de rock, Duelle, qui se produit régulièrement sur Paris et sa région. En novembre 2007, elle enregistre un cinq titres en solo, Ma p’tite piécette, réel aboutissement de ce qui lui trottait depuis longtemps dans la tête.
Depuis toujours, elle garde en surface, toujours aux aguets, son grain de folie avec lequel elle aime jouer dans la création de ses projets. Sa rencontre avec Violetta Wowczak en 2006 s’est révélée être un véritable coup de foudre duquel est sorti la Bande Originale de Love me Lucile.