Alors que Gaetan cueillait des pommes pour faire de la compote, il rencontra Kevin qui dansait une danse allemande endiablée.Ils décidèrent de partir à l'aventure dans une forêt lugubre.Sur leur chemin, ils firent la connaissance de Greg, un bon gars déguisé en ourson qui cherchait un million de dollars dans un sol aride, pour ainsi racheter son âme à Paris Hilton.
Soudain Jésus leur apparut : Il fallait qu'ils montent un groupe de Rock dont la puissante énergie chargée de décibels fera apparaitre aux yeux de tous la face cachée de la lune.
Mission aisée se dirent-ils ! Le line-up surgit comme une evidence : Gaetan prendra la basse , Kevin se chargera de la guitare et Greg de la batterie.
Ils se mirent donc à jouer ensemble. Mais aucune rotation lunaire en vue! Il devait manquer quelque chose.
Kevin était tombé un soir sur la vidéo d'un type dansant magnifiquement des claquettes.Peut-être était-ce lui le chaînon manquant à leur trio infernal?
Après quelques essais infructueux avec ce danseur, Gaetan eut l'idée d'ajouter du chant à leurs compositions dantesques. Le danseur ne correspondait donc plus à leurs machinations machiavéliques !
Greg , profondément attaché à Jésus , lui fit part de ce problème . Ce dernier finit par répondre à ses prières en envoyant sur Terre son messager divin en la personne de Valentin.
Ainsi naquît : The Butters Show