Merci à tous! vous avez été nombreux à vous déplacer, c'était une soirée mémorable! À bientôt pour la prochaine édition...
Née en 2007, sous le nom Dead House Feast, ce qui signifie "le festin de la maison des morts", le DHF devient Dead House Fest pour plus de simplicité.
Petit à petit notre festival fait son chemin et entre ainsi dans l'histoire de la culture musicale en Lorraine.
Le Festival DHF propose une scène Metal assez ouverte. Ainsi, nous avons produit ausi bien des groupes de HxC en passant par du doom, du trash jusqu'au gutural extrême.
Pour la deuxième édition, nous avions saisi l'opportunité de produire deux groupe italiens. Ces derniers (Self Human Combustion et Eden Beast) nous ont offert un metal qu'ils qualifient eux-même d' "ultra gutural" et n'ont pas déçu le public.
Cette année, nous avons franchis une étape ; celle de la capacité. En effet, pour la troisième édition, nous avons reçu un peu plus de 300 personnes. (Trois fois plus que sur les précédente sessions.)
Voici la programmation du DHF III :
KRONOS, DUNGORTHEB, DATURA, BLAME, DISTRESS, PENTAGRUEL, DAMNATION.
Pour cette année encore, la pression n'était qu'à 1,50 €, et nous avions prévu une tonne de bière...oui, 1 000 litres !!!
Nous sommes actuellement en cours de réflexion pour la prochaine édition...
N'hésitez pas nous faire part de vos suggestions.