Ordeley profile picture

Ordeley

About Me

Ordeley a fait ses débuts début 2007 (une répétition dès la première phrase ça fait bien pour faire bien tiens). Bien. A l’origine composé de 5 membres, les premiers tests musicaux donnent envie de continuer et les reprises Wock'N'Woll minutieusement choisies se perfectionnent. Le chanteur a ensuite dû aller travailler sous les cocotiers, abandonnant toute gloire et richesse qui commençaient à nous pendre au nez. C’est notre petit Jo qui s’est collé à la tâche pour ne pas perdre le rythme des répètes, et qui a brillamment pris le relais. La setlist s’étoffe et prend de l’envergure, ce qui permet de se montrer un peu plus dans les pubs du coin.
Après les passages de Mathieu et Nico à la basse, Seb a repris le flambal laissé plus tôt sur le parquet de Meancat. Et c'est reparti comme en 40 avec toujours plus de reprises moitié improbables, moitié classiques et moitié électriques comme des tasers.
Le groupe a sévi sur des scènes plus sympas les unes que les autres, des soirées de Sophia au port de Menton en passant par les bonnes vieilles adresses du Vieux Nice.
..

My Interests

Music:

Member Since: 28/04/2008
Band Members: Fred - tam-tam
Max - lead whammy
Seb - 66% de cordes
John - gratte et grogne

Influences: Arctic Monkeys, Smashing Pumpkins, Muse, System of a Down, Nirvana, Billy Talent, Kad & Olivier, Red Hot, Silverchair, Franz Ferdinand, Thrice, Stereophonics, Noir Désir, Luke, Patrick Sébastien, Queens of the Stone Age, The Strokes, Foo Fighters, Daft Punk, Tenacious D, Didier Super, The Clash, Greenday, Ozzy Osbourne
Record Label: Non signé

My Blog

The item has been deleted


Posted by on