Geyser profile picture

Geyser

About Me

LE SKEUD QUI POUTRE LE CPE!
Amis du lasso, des Inuits alcooliques qui frappent leur pingouin et des cunnilingus sur msn, cet article est pour vous : Le nouveau groupe de rock extrême à la mode, GEYSER est heureux de vous présenter:
EUX-MÊMES vs CHIBRE ON FIRE.
Vous pouvez vous procurer cette belle oeuvre d'art pour la modique somme de presque rien dans toutes les bonnes distros de France, de Navarre, et du Turkménistan, ou au moins chez ceux qui ont bon goût. Mais vous pouvez aussi vous fabriquer vous-mêmes votre petit paquet, avec pochette en couleur pour les gens cools et noir et blanc pour les pauvres, en vous rendant sur le site de la DIFFUSION PHONOGRAPHIQUE POPULAIRE
Geyser est une force tellurique de la nature, puisant sa furie au coeur de ces montagnes d’obscénités sises à l’endroit même où naquit l’homme. Geyser est une gerbe spermatique, aussi fluorescente qu’imprévue, superposée en strates sédimentaires particulièrement riches en trilobites, de celles qui font le bonheur des touristes burkinabés, n’imaginant pas un dixième de seconde l’abjectitude du cataclysme en cours.
Pour comprendre l’authentique vérité du fin mot de l’histoire, il nous faut nous replonger dans les hauts fonds des trottoirs de Toulouse, Varsovie, Lannion ou Paris. En l’an de disgrâce deux mil 4, après une retenue multiséculaire digne des plus titanesques barrages alpins, un gang de clowns ivres-nés décida d’ouvrir les vannes. Ils passèrent à l’acte, pour le plus grand bonheur des petits et des moins grands, et le flot diluvien cassa ferme. Sous la pression, les os des curés affublés d’immondices hitlériens se brisèrent, les intestins des Vierges en feu implosèrent comme autant de micro-jaillissements localisés, les gorges des artistes empalés par ces singes inélégants proférèrent des beuglements aquatiques dignes des plus rigolardes baleines à bosse. Même Milou, pourtant excellent nageur, ne réussit pas à se décoller de son fidèle ami. Le gang se mit à pisser si dru par la bouche qu’il en vint à noyer les porcs les plus repus, incapables de s’extirper du Geyser atomik, lequel fit encore perdre la tête aux oenologues les plus occultes. Dans un final brechtien voire lautréamonesque, les sales gosses chièrent partout mais partout partout, couvrant d’une lave puante l’entière écorce terrestre. Dès lors cet épitaphe, visible surtout depuis Neptune, apparut gravé dans la gangue étronique :
« L’homme est né d’une gerbe et il y retournera. »

My Interests

Music:

Member Since: 28/04/2008
Band Website: http://geyserpunk.free.fr
Band Members: Lise Geyser (Chant)
Luc Geyser (Machines)
Jean Loup Geyser (Guitare)
Yan Geyser (Chant)

Influences: L'eltronik; le sale et le punk
Sounds Like: rien
Record Label: DPP vs NKS
Type of Label: Unsigned

My Blog

The item has been deleted


Posted by on