Nous sommes en Mai 2008. Alors que le monde de la musique est en constante évolution, un petit groupe normand, composé de trois jeunes lycéens, Hugo (batteur), Thomas (guitariste) et Pierre (pianiste), se met en place. Dès les premières notes, de grandes ambitions apparaissent en leur faveur et le groupe va alors chercher à les exploiter.
Pierre se met alors à composer et arrive un beau matin avec un titre qu’il a appelé « La musique ». Cette chanson a dès lors été l’emblème du groupe, exprimant à la fois la passion des musiciens et leur détermination. C’est alors que naît les Redclovers. A la suite d’une première représentation à l’occasion de la fête de la musique, le groupe a commencé à se faire connaître.
C’est alors qu’il a pris de l’ampleur : au début du mois de Septembre, Thomas (bassiste), Corentin (guitariste) et Lucille (chanteuse) ont rejoint le groupe afin d’apporter la touche finale.
Depuis ce jour, les Redclovers ont commencé à monter les marches en enregistrant « La musique » et « Breaks ».
Les Redclovers ont pour ambition de sortir leur premier CD 5 titres. Celui-ci devrait être disponible d’ici la fin de l’année 2009.