Fils de musicien, il commence très tôt le piano et entreprend des études classiques à l' école nationale de Lorient. À 12 ans, il se dirige vers la percussion et obtient en 1974-75 plusieurs récompenses au conservatoire régional d' Angers et de Saint Maur des fossés.
Souvent sollicité en percussion par l' Orchestre Philharmonique des Pays de Loire, il travaille le jazz avec différents groupes de bretagne comme batteur ou vibraphoniste et enseigne la percussion dans de nombreuses écoles de musique (école nationale de Lorient...).
Après quelques années passées aux Antilles où il participe à de nombreux concerts, enregistrements, télévision, il s' installe dans le sud de la France. Il devient le vibraphoniste de l' Orchestre de Jazz du Languedoc Roussillon et intègre le quintet de Jean-Pierre Llabador avec lequel il participe à de nombreuses tournées (Angleterre, Belgique...).
Actuellement, il enseigne la percussion dans plusieurs écoles de musique, percussionniste intervenant à l' Orchestre National de Montpellier, et fait parti du Louis Petrucciani collectif. Il a monté sa propre formation «Nozmu Blackfoot» .
Nozmu Blackfoot-live 2008