Myspace Layouts $layout_link / Hot Comments / Image Hosting
Originaire du Maine-et-loire, Adrien joue du synthé depuis l'age de 10 ans. Mais ne se passionne vraiment pour la musique qu'à l'âge de 17 ans quand il découvre Pink Floyd et apprend la guitare.
A cette époque il fonde son premier groupe :"Quadena Coralium" avec des amis de lycée, une aventure qui durera presque 4 ans, le temps de changer quelques membres et de faire quelques concerts.
Il arrive sur Bordeaux en 2004 pour y intégrer l'école du CIAM. Durant cette année le groupe va se disloquer, laissant chaque membre prendre des directions différentes.
Il reste au CIAM jusqu'en 2007 et intègre le groupe "Mice Project" en tant que bassiste. La musique, envoutante, oscille entre l'electro, le metal et le lyrique. Après quelques concerts le groupe s'arrête en 2008 suite au départ de la chanteuse.
Toujours sur Bordeaux,il rejoint en 2009 le groupe pop rock "To Face" toujours à la basse. Les compositions s'allient aussi bien sur des riffs rock entêtants que sur des mélodies harmonieuses, pour donner un son très rock'n roll ...teinté de blues ,de funk...voir de country !!!
Il rejoint aussi le groupe "Pilarsky" en avril 2010
En 2003, Il fonde avec Julien, un ami proche, "The Octave Band" groupe évoluant exclusivement en MAO. 12 disques naîtrons en 6 ans. Après le dernier, "Recolder" en 2009, Adrien recrute des musiciens pour enfin porter cette musique sur scène. L'Octave Band devient donc scénique et la musique évolue elle aussi. Après les premiers disques très électros et les derniers très progressifs ou alternatifs, la musique devient plus rock.
Il compose aussi quelques musiques pour des courts-métrages, "Macabres Volontés" en 2006 et "Shasta - Histoire de Poils", un court animé, en 2007.